Le 23 avril 2023 à 13:22:39 :
Le 23 avril 2023 à 13:19:11 :
Le 23 avril 2023 à 13:14:30 :
Ben oui, ça a tjs été comme ça, alors qu'on a dû faire de grands discours, mais la seule loi actuelle qui s'applique est la loi du plus fort...le seul faux pas, et pas n'importe lequel que l'ukraine a fait c'est d'avoir signé ce mémorandum de budapest....mais c'est trop tard pour elle.........
Ça encore, c'est un point de vue critiquable mais qui se tient.. mais qui donc justifie totalement NOTRE volonté de défendre l'Ukraine, qui est donc bien VICTIME de l'invasion russe.
alors on arrête les grands discours humanistes, et on analyse juste la situation de guerre....
Aucun rapport avec le reste de ton message.
Pourquoi la "loi du plus fort" utilisée par la Russie devrait NOUS empêcher de garder un discours humaniste blabla.. et t'inquiète pas, c'est pas pour autant qu'on analyse la situation en Ukraine.
Bref je vois pas bien où tu veux en venir.
je pense pas que l'europe (je parle des élites, des politiciens) défend l'ukraine pour l'humanisme....et donc je trouve qu'ils perdent du temps à faire des grands discours humanistes devant l'écran ou alors c'est juste pour les prolos golems qu'ils font ce type de discours...ça fait hypocrite et c'est une perte de temps inutiles......il faut juste se concentrer sur la guerre(pertes des armes, pertes humaines, etc)...
Oui on ne défend pas l'Ukraine que pour l'humanisme. S'agit aussi de montrer qu'on a une politique étrangère qui ne se limite pas à se coucher devant les russes .gif)
D'ailleurs je te rappelle que Poutine dans son discours de février 2022 faisait la part belle aux raisons humanitaires pour justifier son intervention