[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 28 août 2023 à 19:05:47 :
Le 28 août 2023 à 19:01:40 :
Le 28 août 2023 à 19:00:02 :
Le 28 août 2023 à 18:54:43 :
Le 28 août 2023 à 18:51:32 :
> Le 28 août 2023 à 18:48:13 :
>> Le 28 août 2023 à 18:44:02 :
> >> >
> > > > Il n'y a rien d'illégal puisque l'occupation est définie dans la loi internationale et fixe un cadre dans celui-ci
> > > >
> > > > https://guide-humanitarian-law.org/content/article/3/occupied-territory/
> > > >
> > > > Par contre tu peux condamner sur Twitter si tu veux
> > >
> > > Selon Jean-juriste une occupation reconnue par zéro organisation internationale et par seulement 3 pays dans le monde dont la CDN et le Nicaragua est légale, circulez
![]()
> >
> > L'appartenance du territoire à la Russie n'est pas reconnue, l'occupation est un statut reconnu par les lois internationales dans une guerre.
> >
> > D'ailleurs je te redpill mais tuer des gens (soldats) en temps de guerre est légal (lors de combat hein, pas des prisonniers).
> >
> > Il n'y a donc rien d'illégal mais je vois que vous êtes toujours aussi pertinents ici
![]()
> >
> > > >
> > > > Alors, décortiquons un peu ta carte Veux-tu?
![]()
> > > >
> > > > D'après elle les zones controllées par la russies sont abondantes en:
> > > >
> > > > * Dolomite, un minerai de magnésium, aka un des éléments les plus communs sur terre et certainement pas une "terre rare" importante
> > > > * Kaolin, une roche très utile pour......la porcelaine
> > > > * Calcaire, j'ai vraiment besoin de donner des explications pour celui la?
> > > > * Sable de fonderie, utile en métallurgie, mais tout de meme très abondant partout ailleurs sur terre
> > > > * Minerai de fer, encore une fois un truc assez abondant
> > > > * Un tout petit peu de minerai d'aluminum
> > > > * Un tout petit peu de minerai de mercure
> > > > * Beacoup de charbon
> > > >
> > > > Non, vraiment je vois aucune des "terre rares" dont tu parles
![]()
> > >
> > > Et voilà, pour la 12903434ième fois, un pro-russe qui comprend pas les sources qu'il partage
![]()
> >
> > La production de blé dans les territoires occupés est pas dégueulasse et la production industrielle y est importante : https://twitter.com/LegendesCarto/status/1502177716954492933/photo/1
> >
> > Pour l'Ukraine, c'est pas négligeable.
>
> From "la zone a tellement de ressources qu'elle vaut bien plusieurs millions de morts"
>
> to "ils y cultivent pas mal de blé"
>
+ bassin industriel + ressources naturelles
C'est la partie la plus riche d'Ukraine, que tu le veuilles ou non.
Et le blé c'est important pour l'alimentation mondiale et l'Ukraine = grenier à blé d'EU :
Mais bon visiblement j'ai affaire à une flèche donc on va s'arrêter là
"c'est la partie la plus riche d'ukraine"
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ukrainian_subdivisions_by_GRP
+ c'est loin d'être les seules régions qui produisent du blé. DE plus, toutes les autres cultures comme le Mais , le tournesol, l'orge et le soja sont cultivé dans les Oblast non controlés par la russie https://ipad.fas.usda.gov/rssiws/al/up_cropprod.aspx
Vraiment, le dombass c'est pas l'el dorado en ukraine, loin de la
![]()
L'Ukraine qui perd 50% de sa productio nde blé mais d'après BB_Dunkerque2 c'est OK
L'Ukraine qui perd 50% de sa production industrielle mais c'est OK aussi d'après BB_Dunkerque2Vous êtes quand même de sacrés génies ici pour absolument tout minimiser contre la Russie et de tout exagérer pour l'Ukraine
La Russie occupe 106k km2 = c'est rien, de la merde, 16%, une broutille...
L'Ukraine récupère 300km2 = c'est incroyable, 300km2 c'est énorme !!!La Russie prend 50% de la prod de blé et industrielle = c'est rien, c'est négligeable...
L'Ukraine conserve 50% de la prod de blé et industrielle = mais c'est énorme, INCROYABLE, ils ont 50% WOWLaudebaire qui rédige une réponse totalement HS quand on lui fait comprendre qu'il dit de la merde.
Ça change (non)En quoi c'est HS ?
Vous dites que le Donbass = 0 ressource, je vous prouve que le Donbass a une valeur importante mais je suis HS ?
Tu dis que le donbass est la partie la plus riche d'Ukraine.
C'est faux.
On te l'explique
Tu écris un message HS
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 12:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998