Topic de _-FrenchMVP :

[Expat] La Chine

Supprimé

Les trois fakes sans avatar qu'on a jamais vu sur le topic avant hier soir qui deviennent soudain des "posteurs" réguliers dans lesquels ils se parlent entre eux, ils ont même TOUS mis en même temps des avatars :rire:

Ils arrivent sans avatar au même moment, mettent des avatars au même moment et parlent au moment :rire:

Les mecs, quand vous voulez venir avec plusieurs comptes, faites l'effort de faire des trucs moins gros, c'est grillé comme un feu rouge votre truc :rire:

Sinon, j'ai expliqué 40 fois les raisons de mon expatriation et mon choix de la Chine qui n'est pas que financier, mais je comprends que vos cerveaux n'assimilent pas cette information, mais ne me collez pas vos tares, c'est pas parce que vous répéterez 340 fois la même ineptie que ça en fera une vérité.

Continuez de pourrir le topic pensant que ça me fera "taire" ou que sais-je mais ça n'arrivera pas, continuez à up les petits SMICARDS, c'est tellement drôle de voir des usinards sous 450 comptes qui tentent de mettre des PLS imaginaires.

Pendant que vous rêvez et parlez d'un pays dans lequel vous n'êtes pas, moi j'y suis et j'y vis :rire:

Allez on continue d'up le topic, hop hop :rire:

Données du topic

Auteur
_-FrenchMVP
Date de création
27 novembre 2021 à 04:09:26
Date de suppression
19 novembre 2022 à 11:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4473