Tôt ou tard ? J’ai 53 ans. 45 ans de présence en France. En 45 ans de présence en France, personne, à part la gauche et des individus issus de certaines immigrations, ne m’a jamais renvoyé à mes origines. J’ai milité 4 ans au RN et j’ai fait la campagne de Zemmour. Jamais personne du camp national ne m’a même traité d’Egyptien. Maintenant, c’est vrai que le comportement de certaines racailles, soutenues par les gauchistes pour des raisons électoralistes et par les immigrations dont ils sont issus par solidarité ethnique et raciale, nous portent un grand préjudice. Ce qu’il faut combattre c’est la racine du mal : les racailles qui jettent sur toute l’immigration une sale image et dont il faut se désolidariser à chaque fois de manière claire. C’est ce que je fais. Et c’est ce que la gauche et les « progressistes » appellent « stigmatiser et attiser la haine ». Pas facile
Pour moi il a parfaitement résumé le problème, ceux qui créer le racisme sont ceux qui le dénonce à tout bout de champs