Topic de DarkPudgeMaboul :

Le SARDINE GAME.

Le 21 novembre 2022 à 16:00:17 :

Le 21 novembre 2022 à 15:23:20 odoki a écrit :
Débug

Ça fait depuis sa naissa'ce sur le forum que je scrute le sardine game.
J'en ai toujours eu a la maison même avant le délire, mais j'ai jamais pensé à me lancer dans le vrai game.
Imaginons je veux acheter un lot de 15-30 boîtes, je tombe sur des prix dingues genre 80e les 15 boîtes.
C'est quoi le vrai prix en moyenne d'une boîte de sardine connétable ou assez quali pour pouvoir les garder ?

Une boite de Connétable Label Rouge 135g, ça tourne autour de 2€ dans mon Leclerc en Bretagne (ça joue peut-être). Le prix fait un peu le yoyo entre 1,75€ et 2,10€ depuis l'été dernier (probablement à cause du carburant).

Les autres marques "grand public", on tourne également autour des 2€.

Ensuite, il y a des marques plus confidentielles et/ou ayant des boites bien décorées et qui vont être plus chères (mais, de mon point de vue personnel, c'est plus cher juste pour la décoration de la boite et pas vraiment pour la qualité des sardines)... Par contre, je n'ai pas vraiment idée des prix de ces boites car je reste essentiellement sur les Connétables Label Rouge et autres Label Rouge d'autres marques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635292769-risitas-sardine-game.png

Ah ouais ok est sur un prix plus bas quand même. :noel:

T'aurai un lien de ce que tu prends ? Ou la ref exacte ?

Données du topic

Auteur
DarkPudgeMaboul
Date de création
26 octobre 2021 à 22:11:04
Nb. messages archivés
9491
Nb. messages JVC
8606