Le 22 décembre 2022 à 02:38:07 :
Le 22 décembre 2022 à 02:33:22 DigsZob a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 01:35:55 :
Le 22 décembre 2022 à 01:10:24 :
Vraiment lop ,écoute nous c'est important si vous n'avez aucune expérience, c'est une mauvaise idée bordel ça semble tellement logique , surtout avec du matos de prolix , vraiment réfléchis nofake
Ce qu'il va se passer: on va pouvoir expérimenter par nous même le mont blanc , et on seras fier d'avoir essayé
Puis on sera prêt pour atteindre le sommet lors d'une deuxième ascension
Ce qu'il se passe si j'écoute les kheys : je reste dans ma chambre à boucler sur le fofo
Non tu tente plus facile un sommet à 2500 puis 3000 puis 3500 déjà à partir de la tu commencera à avoir une légère expérience tu connaîtra ton matos ensuite tu vas tenter un 4000 tu vas comprendre que chaque mètre en plus à cette altitude commence à se faire sentir et ainsi de suite avec tous les dangers qui s'additionnent
On apprend à marchait avant de courir mais le problème c'est que tu ne sais même pas ramper ...
Je te crois et suis d'accord avec ce que tu dis
Mais j'ai vraiment, vraiment envie d'essayer de gravir le mont blanc CASH
C'est pas une décision logique ou rationnelle, je sens juste que je dois le faire
j'ai pas grand chose à perdre en plus
Si tu veux absolument le faire et pas crever c'est simple des la 1ere complications un de tes potes qui arrive pas à se réchauffer un entorse légère ou que tu n'est pas sûre et certains de ton trajet c'est direction en bas avant qu'il y est un succession de problème de plus en plus grave.
Moi aussi je pensais que la montagne c'était un truc tranquille mais j'ai vite compris que déjà tu la monte pas quand tu veux c'est elle qui décide quand tu monte le temps en montagne ça change du tout au tout en quelques minutes et c'est fourbe les chutes de pierre les avalanche les crevasses surtout en hiver fin breffff joué pas au cador et ça devrait bien se passer