Le 01 juillet 2023 à 19:07:55 :
Le 01 juillet 2023 à 19:04:23 :
Pas mal le raccourcis pour mettre tout les droitard dans le même panier .gif)
Fin bref on va pas attendre grand chose de la part d'un cerveau malade de gauche 
Je vote pas à gauche justement mais que je vois les droitards j'ai justement envie de voté pour la gauche
Si tu vote pas alors on en a rien à faire de ton avis de politicien de comptoir .gif)
Moi ce que je vois c'est que encore une fois c'est pas des thimeo et des Dylan dans la rue à piller et cramer tout ce qu'ils trouve .gif)
Les mêmes qui dans un an diront que leurs quartier est merdique tout est cassé et personne répare. Mais qui a cassé à la base ? .gif)
Et le plus beau c'est les daronne au RSA ah le sephora est ouvert par mes fils ? Allons chourave pour 200 balle de parfum .gif)
Une maroquinerie ? Bah nickel avec mon RSA et même si mon fils vend du shit j'aurai jamais la chance d'avoir un sac à main dior qui coûte la peau des burne .gif)
J'ai juste envie que ça continue pour qu'au final l'état donne l'ordre de tiré à vue .gif)
La ça va en détendre quelques un .gif)
Mention spéciale à tout les maire de gauche en larme à voir ce pour quoi ils croient détruire leurs ville .gif)
Elle est belle l'Afrance en 2023 .gif)
Et tu crois que la droite pourra arranger ça ?
Bien plus que les toutou de la gauche qui laisse passer .gif)
Et oublie pas que ces fameux français dans leurs pays d'origine ça voterais pas à gauche mais bon .gif)
En attendant continu de croire que la gauche est le remède à tout alors que c'est à cause d'eux que la France en est la aujourd'hui .gif)
Comme dit plus haut si ça vote pas à droite cest juste parce que ça se chie dessus avec El famoso barrage à la haine .gif)
Mais la, qui attise la haine dans les rue mon khey ? Du bon français droitard ou alors Mouloud qui se sert de la mort d'un mome pour piller tout ce qu'il trouve ? .gif)
Dis-moi combien d'années la droite et le centre(-droit) ont été au pouvoir dans l'histoire de notre cher pays ? Et dis-moi combien temps la gauche a été au pouvoir ?