Topic de riche_dream_ent :

[ALERTE] Le Rassemblement National EXPLOSE LES SONDAGES

Le 01 juillet 2023 à 19:07:55 :

Le 01 juillet 2023 à 19:04:23 :

Pas mal le raccourcis pour mettre tout les droitard dans le même panier :)

Fin bref on va pas attendre grand chose de la part d'un cerveau malade de gauche :ok:

Je vote pas à gauche justement mais que je vois les droitards j'ai justement envie de voté pour la gauche

Si tu vote pas alors on en a rien à faire de ton avis de politicien de comptoir :)

Moi ce que je vois c'est que encore une fois c'est pas des thimeo et des Dylan dans la rue à piller et cramer tout ce qu'ils trouve :)

Les mêmes qui dans un an diront que leurs quartier est merdique tout est cassé et personne répare. Mais qui a cassé à la base ? :)

Et le plus beau c'est les daronne au RSA ah le sephora est ouvert par mes fils ? Allons chourave pour 200 balle de parfum :)

Une maroquinerie ? Bah nickel avec mon RSA et même si mon fils vend du shit j'aurai jamais la chance d'avoir un sac à main dior qui coûte la peau des burne :)

J'ai juste envie que ça continue pour qu'au final l'état donne l'ordre de tiré à vue :)

La ça va en détendre quelques un :)

Mention spéciale à tout les maire de gauche en larme à voir ce pour quoi ils croient détruire leurs ville :)
Elle est belle l'Afrance en 2023 :)

Et tu crois que la droite pourra arranger ça ?

Bien plus que les toutou de la gauche qui laisse passer :)

Et oublie pas que ces fameux français dans leurs pays d'origine ça voterais pas à gauche mais bon :)

En attendant continu de croire que la gauche est le remède à tout alors que c'est à cause d'eux que la France en est la aujourd'hui :)

Comme dit plus haut si ça vote pas à droite cest juste parce que ça se chie dessus avec El famoso barrage à la haine :)

Mais la, qui attise la haine dans les rue mon khey ? Du bon français droitard ou alors Mouloud qui se sert de la mort d'un mome pour piller tout ce qu'il trouve ? :)

Dis-moi combien d'années la droite et le centre(-droit) ont été au pouvoir dans l'histoire de notre cher pays ? Et dis-moi combien temps la gauche a été au pouvoir ? :hap:

Données du topic

Auteur
riche_dream_ent
Date de création
1 juillet 2023 à 15:26:02
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
187