[ALERTE] UNE SEULE PHRASE DE MARX vaut 40 livres : expérimentation
Le 08 novembre 2022 à 20:46:21 communardkosmik a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 20:36:56 Szygy_Zygotics a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 20:32:46 communardkosmik a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 20:28:45 Szygy_Zygotics a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 20:27:33 communardkosmik a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 20:26:43 Szygy_Zygotics a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 20:25:21 communardkosmik a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 20:17:24 Szygy_Zygotics a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 20:15:06 communardkosmik a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 20:12:29 Szygy_Zygotics a écrit :
La secte cousiniste incapable d'user de citations pour me répondre![]()
Mon bon khey je pense que tu n'aurais pas du skip le chap 3 de l'AO et que tu devrais lire Marx parce que tes messages transpirent de contresens à tout les niveaux
![]()
Je m'inspire des philosophes cités plus haut pour élaborer ma pensée propre tout en ayant conscience des contradictions
![]()
J'ai effectivement skip certains passages, la machine-pipi connecté à la machine-caca de l'anus solaire désirant du cosmos ne m'intéresse pas spécifiquement
![]()
d'accord donc en fait t'as juste lu la première page et le résumé sur wikipédia quoi
"élaborer ma propre pensée"![]()
Non quand même pas en toute honnêteté khey, c'est principalement pour dire que je l'ai pas lu en entier contrairement à d'autres bouquins bien plus facile d'accès
![]()
De plus bien que ces auteurs soient à la mode dans les pays anglosaxons il faut bien avouer qu'ils sont très difficile d'accès![]()
ah ok donc ça va alors c'est pardonné s'ils sont difficile d'accès
![]()
Je suis un homme intègre et honnête, je reconnais mes faiblesses ce qui m'empêche pas pourtant d'exploser les pouilleux cousinistes du topic qui eux par contre ne font que suivre la parole de leur maître
![]()
Tu exploses des dialecticiens du secondaire en usant d'hypostases et de sophismes, le tout en convoquant des pensées que tu ne maîtrises pas
Définis le cso qu'on rigoleCertes, mais nous sommes sur un espace de discussion qui est propice à l'amusement, surtout à ces heures
![]()
Personne ne sait ce qu'est le CsO à part après plusieurs années d'étude ce qui n'est pas mon cas, un vague plan d'immanence voilà tout ce que je peux en dire
![]()
Sombrer dans le relativisme ne te sauvera pas mon clé
Pour faire bref c'est l'instance d'anti-production (la pulsion de mort freudienne version d&g qui a pour but d'arrêter la production désirante pour rendre possible d'autres connexions et éviter la stagnation) de la seconde synthèse de l'inconscient (disjonctive d'enregistrement), la surface qui enregistre les réseaux de relations entre les connexions (de la première synthèse du désir productif) au lieu de les produire.
J'espère avoir été pédagogue, ça me fait chier parce que j'avais rédigé un pavé excellent sur 4feuilles quand j'avais encore la mémoire fraiche je vais voir si je peux pas le retrouver
Jargon trop technique pour moi malheureusement, j'ai commencé à approfondir le freudisme et le lacanisme y'a seulement quelques mois
Donc c'est cette pulsion de mort qui va permettre la réactualisation constante du désir sur d'autres objets ?
C'est quoi l'équivalent de cette seconde synthèse de l'inconscient vis-à-vis de la tropique qu'on a usuellement en psychanalyse ?
C'est déjà plus pédagogue que ce qu'on lit usuellement, je suis vraiment chaud pour le pavay de 4chan si jamais tu le retrouves
Données du topic
- Auteur
- -_--_-COUSINED
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 18:10:15
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 93