Le 22 juin 2023 à 00:41:09 :
Le 22 juin 2023 à 00:29:56 :
Le 22 juin 2023 à 00:27:37 :
l'auteur à 6h du mat s'est quand même envoyé dans un délire schizophrène à dénoncer un truc dont personne ne parle dans un jeu auquel plus personne ne joue hein
C'est toi qui est dans un délire schizophréne a être le seul du forum a dénoncer un dénonciateur (moi) avéré et tout a fait sérieux.
WoW est le MMORPG le plus joué au monde, et même si j'étais le seul a y jouer, j'en parlerais quand même.
les mots parlent d'eux même
enfin pour tout de même laisser un avis pas hors-sujet, j'ai découvert à Cataclysm et connaissait vaguement le jeu de loin avant que ça sorte (j'avais pas internet, et puis né dans les années 2000) et j'ai été un grand grand fan dès lors. Après bon étant donné l'évolution du jeu je me suis mis à réaliser que c'était bien de la merde, et je me suis tourné sur les serveurs privés Vanilla, à peu près vers la fin de Legion. Puis quand est arrivé WoW Classic franchement j'ai jamais été aussi épanoui dans un jeu de ma vie, ça a été vraiment une putain d'experience et je remercie justement les vieux de la veille qui avaient joué à l'époque parce que jouer avec eux pendant Classic a été une super aventure
Donc a la fin tu es d'accord avec moi. C'était juste une question de volonté.