Topic de 36testeg :

[FAC] Je prends les BONNES HABITUDES de TRAVAIL!

Le 14 septembre 2022 à 22:47:53 :

Le 14 septembre 2022 à 22:44:34 :

Le 14 septembre 2022 à 22:41:01 :

Le 14 septembre 2022 à 22:38:45 :

Le 14 septembre 2022 à 22:37:48 :
C'est assez ridicule de se fixer un nombre d'heure juste pour se dire qu'on a bossé des heures.

mais non mais au moins, je fais des progrès, c'est ce qui est motivant quand on travaille pas mal d'heures :oui:
Et puis 35h, c'est la base dans le salariat :oui:

Justement tu te rendras compte que dans le salariat c'est mal fait. Perso j'ai un taf où j'ai de la flexibilité et donc tant que mon taf est fait c'est OK car il y a des moments dans la journée où je ne suis pas efficace. Je mets 3h à faire un truc pour lequel je vais mettre une heure à un autre moment

Après, il faut s'adapter aussi mais c'est impossible de foirer son année à la FAC en bossant 35h par semaine! :oui:
Je préfère bosser tranquillement et continuellement plutôt que de m'infliger une très grosse charge de travail le dernier mois avant les partiels :oui:

Fixer un nombre d'heure c'est contre productif. Tu vas juste te forcer à taffer inefficacement à certains moments juste parce que tu t'es dit que tu devais bosser à ce moment là

Bah non, si je n'ai pas la motivation de bosser, je ne me force pas tout simplement, 35h est un objectif, pas une priorité absolue

Données du topic

Auteur
36testeg
Date de création
14 septembre 2022 à 20:31:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26