Le 05 octobre 2022 à 15:30:40 :
Le 05 octobre 2022 à 15:29:25 :
Le 05 octobre 2022 à 15:20:53 :
Le 05 octobre 2022 à 15:19:04 :
Le 05 octobre 2022 à 15:18:29 :
Tu vas passer pour un connard.
Dis-lui que tu supportes plus cette situation et qu'elle a le choix d'accepter que ailles voir ailleurs dans pour autant la quitter
Ces animaux qui ne peuvent pas supporter un sevrage sexuel pendant une courte période 
Quand tu es amoureux c'est horrible, tu ne te sens pas désiré
Quand t'es amoureux tu fais pas un cinéma pour un mois sans sexe.
Euh si en fait miss
Pas notre faute si vous avez 0 libido, y'a pleins de meuf qui sont nympho, plus qu'on croit.
J'avais une ex sans libido avant, ben crois moi ça change la vie une fille qui dit jamais non 
L'excuse de la libido alors qu'un mois après la rupture, votre ex couchera probablement avec un autre mec.
C'est pas en trainant sur ce forum du matin au soir et en ayant une activité de sortie avec votre copine qui consiste à aller au mcdo une fois par semaine que vous allez éveiller et maintenir sa libido 
Avant de trouver tous un tas d'excuses comme "la pillule", "une meuf sans libido", "..." Regardez vous et soyez honnêtes avec vous mêmes. Parceque les Jean RSA depuis 3 ans, qui font rien de leur vie et qui mettent un jean simplement pour descendre chercher un fast food ca va pas éveiller la libido de beaucoup de monde 
Et pas la peine de me dire que "c'est faux moi je suis sur 50 projets, je me balade toujours en costard, j'ai plein d'argent et je suis musclé". On sait tous qu'ici il y a beaucoup de mecs qui comprennent pas trop comment ca fonctionne une vraie relation.