Topic de RicharDeVulpian :

Ma copine m'a quitté, je suis en PLEURS

Le 27 juillet 2022 à 11:57:35 :

Le 27 juillet 2022 à 11:55:21 :

Le 27 juillet 2022 à 11:48:12 :

Le 27 juillet 2022 à 11:46:49 :
Quelles étaient les raisons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"Je te fais trop souffrir avec mes crises"
"Il faut que je me recentre sur moi pour aller mieux mentalement avant d'être en couple"

(Elle m'a viré de chez elle car elle a peur que je la tue l'autre fois, alors que j'ai jamais montré de la violence, elle a juste des délires paranoïaques)

Une énième follasse borderline. Mon ex était pareil.
Toujours à vouloir rompre un jour et à revenir le lendemain.
Toujours à avoir peur que je lui nuise par "vengeance" alors que j'en avais strictement rien à foutre bordel, je voulais juste me sentir bien dans ma relation.

Bref, au final, j'ai commencé à me montrer de plus en plus indifférent jusqu'à ce que je lui annonce qu'il était temps qu'elle se cherche un appart vu les derniers mois de folie dont elle avait fait preuve.

Si elle t'a quitté pour de bon, va-t-en. Une relation saine et épanouissante ne commencera jamais comme ça. Fais-toi une raison, c'était pas la bonne.

Ah et surtout, n'hésite pas à envisager TOUT ce que tu pourrais faire suite à cette relation, le temps libre que ça te laisse à savoir :
- Commencer un sport
- Commencer une passion
- Go t'investir dans un club/théâtre de quartier pour chopper à foison

Bref, tu revis après une rupture.

Ca fait 4 mois qu'elle me dit presque chaque soir qu'elle pense être folle et qu'elle se pense borderline malgré l'avis contraire des psychiatres.
Elle parle de maladies mentales tous les jours.
Elle a déjà rompu 10 fois avant de revenir à chaque fois quelques heures après ou le lendemain.

Je n'ai plus d'énergie depuis qu'elle m'a quitté khey, je suis hyper sensible, quand je vis les choses sentimentalement c'est 10x pire que les autres personnes, je suis dans un désespoir total.

Comme tous les hommes kheys ... Elles nous briseront tous au moins un jour mais on finit toujours par se relever. :-)))

Si tu veux discuter, hésite pas à me MP, on peut passer sur Discord aussi, tout le monde est le bienvenue (mais pas avant ce soir, je suis en train de "taffer" là).

Données du topic

Auteur
RicharDeVulpian
Date de création
27 juillet 2022 à 09:46:00
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
211