Le 28 mars 2023 à 03:19:30 : Stremio avec l'addon torrentio > all
Faut la fibre sinon ça lag du cul edit : et la plupart des sources sont morte, la vff chiante a trouver j'ai pas trop aimer perso
J’ai 800ko/s chez moi et jamais une galere depuis 4ans, y’a pas plus complet sur le net, ne pas utiliser Stremio en 2023 c’est ne pas connaitre Stremio.
Le 28 mars 2023 à 03:34:20 :
[03:32:32] <lantcelo>
Le 28 mars 2023 à 03:31:01 :
[03:26:41] <lantcelo>
Le 28 mars 2023 à 03:19:53 :
>[03:19:30] <Crespo-Fudge>
>Stremio avec l'addon torrentio > all
Je sais pas c'est quoi un addon
Seule reponse du topic pourtant
Installes Stremio + [si tu voulais etre dans l’illegalité ce que je ne conseille pas] Dans add-on tu taperais Torrentio / tpb+ / «subtitles » et t’installerait tout en 1s, tu aurais maintenant le launcher le plus complet du net mais qui se fournit via des torrents et des sous-titres illégaux
Les kheys qui vivent à l’age de pierre avec du ddl du stream et des torrents faut se reveiller un peu et vivre avec son epoque
+ stremio sur un tel android tu peux caster ou tu veux
Je comprends rien khey je veux juste regarder un film
Je venais de supprimer mon com j’allais te dire que t’as l’air beaucoup trop con pour meriter une reponse aussi claire
Ta vie pue tellement la merde que quand t'as un domaine où t'es meilleur que quelqu'un d'autre t'es obligé d'être méprisant
Frero c’est pas parce que je sais appuyer sur le bouton d’un ascenseur que je sais comment ça marche + j’ai édité mon message avant que tu commences à pleurer.