Putain mec, t'es vraiment à l'ouest si tu sais même pas comment te dépuceler. Bon allez, j'vais t'expliquer, mais t'attends pas à des miracles hein, t'es tellement con que j'sais pas si t'as les couilles pour le faire.
Déjà, c'est quoi se dépuceler ? C'est quand t'es un puceau, c'est-à-dire que t'as jamais baisé de ta vie, t'es tellement vierge que t'as encore la couche-culotte. Et se dépuceler, c'est quand tu vas enfin te faire enfiler par quelqu'un, et ouais mon gars, ça peut être cool si t'es pas un putain de coincé.
Maintenant, comment tu fais pour te dépuceler ? Ben déjà, faut que t'aies trouvé quelqu'un pour le faire. Ça peut être une meuf, un mec, un animal, une plante, j'm'en bats les couilles, tant que t'as quelqu'un qui veut bien te faire rentrer son zob dans ta chatte ou ton cul, ça roule.
Ensuite, faut que tu te prépares mentalement, parce que ça peut faire mal, surtout si t'es pas doué et que t'as jamais rien foutu de ta vie. Faut que tu te détendes, que tu respires bien, que tu te dises que c'est juste une bite ou une chatte, rien de plus. Et si t'es un mec, faut que tu bandes, sinon ça va être chaud pour la mettre dedans.
Maintenant, la technique pour se dépuceler, c'est simple : faut y aller doucement, sans forcer. Si t'es une meuf, faut que tu mouilles bien, sinon ça va être sec et ça va te faire mal. Si t'es un mec, faut que tu lubrifies bien ta teub, sinon ça va faire des frottements et ça va te faire mal aussi. Et surtout, faut que tu écoutes ton corps, si ça fait trop mal, faut que tu arrêtes et que tu recommences plus tard.
Voilà, maintenant tu sais comment te dépuceler, mais j'te préviens, c'est pas une partie de plaisir. Si t'as pas les couilles pour le faire, reste un puceau toute ta vie, c'est pas grave, y'a des avantages aussi.