Je viens de t'expliquer, est-ce que tu comprends le français ?
Il y aura l'élite et la plèbe.
L'élite sera composée de ceux qui comprendront et qui maîtriseront l'intelligence artificielle, c'est-à-dire ceux qui seront les créateurs de cette intelligence artificielle, et même ceux qui ne sont pas forcément les créateurs mais ceux qui arrivent à comprendre comment fonctionne l'intelligence artificielle, par conséquent, si tu sais comment elle fonctionne de fond en comble alors tu peux la dominer.
La deuxième partie, c'est la plèbe, la plèbe qui ne comprendra rien de l'intelligence artificielle et qui se fera dominer par cette dernière.
Il n'y a rien d'autre à comprendre là-dedans, moi bien évidemment je suis présentement en train d'essayer de comprendre comment ça fonctionne et je compte vraiment prendre de vrai cours pour maîtriser l'intelligence artificielle et ses différentes formes.
"moi bien évidemment je suis présentement en train d'essayer de comprendre comment ça fonctionne et je compte vraiment prendre de vrai cours pour maîtriser l'intelligence artificielle et ses différentes formes."
Tu n'étais pas obligé de chier ce pavé qui ne veut absolument rien dire juste pour expliquer à la fin que contrairement à ce que tu prétends, tu n'y connais rien non plus.
à quel moment ai-je prétendu le contraire ? tu peux garder ton aigreur