Topic de elnoobie :

J'ai trouvé une meuf plus jolie et plus cool que ma meuf actuelle, je la quitte

Le 17 octobre 2022 à 21:14:36 :

Le 17 octobre 2022 à 21:11:31 :
Go fais le :)

Puis quand la nouvelle fera pareil avec toi tu finiras sur le sticker des cucks du forum :)

T’as une relation qui se passe bien, certes pas parfaite mais comme n’importe quelle relation, au lieu de la tej pour la première venue, essaies d’améliorer les choses et de communiquer avec ta copine.

Mais je ne vois pas comment améliorer les choses, elle est trop taiseuse comme fille. Elle propose jamais rien, c'est toujours qui propose les sorties, les restos, je propose absoluement tout. Elle fait rien et se laisse porter par la relation, c'est chiant.

Alors que la nouvelle meuf est sociable, sort pas mal, quand on a fait le resto, c'est elle qui a proposé, on a déjà pris des verres dans un bar, et c'était cool.

Avec ma meuf actuelle, on en va pas dans les bars car elle ne boit pas.

Dans ce cas là fais le,

Mais le manque que tu combleras dans ta relation actuelle se créera autre part avec ta nouvelle copine, me soucis c’est que tu te lasses d’une personne que t’es sensé aimé, et passer outre ses défauts.

Je pense que tu as besoin d’un nouvel air, mais ne dénigre pas trop ta copine actuelle et n’idéalise pas trop la nouvelle, car quand tu te lasseras de nouveau, ça finira pareil, et peut être qu’au final tu voudras te remettre avec une femme plus posée

Données du topic

Auteur
elnoobie
Date de création
17 octobre 2022 à 18:55:36
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
61