Topic de UOE :

[Officiel] Parcoursup 2022

Le 10 juin 2022 à 20:34:10 :

Le 10 juin 2022 à 19:30:45 :

Le 10 juin 2022 à 18:45:52 :
Les kheys faut pas faire ses choix selon les pseudo-débouchées, mais selon vos goûts. Est-ce que vraiment vous seriez prêts à étudier et à bosser dans un truc qui vous plaît pas ? C'est ça votre dream ?

C'est précisément ma mentalité mais plus le temps passe, plus je prends également conscience du risque assez conséquent que j'ai pris en choisissant ça :rire: au pire ce sera McDo dream les clés

Ben, ça me fait trop délirer quand je vois des jeunes de 18 ans parler de licence éco gestion comme si c'était leur désir le plus ardent. Qui rêve de ça franchement ? Moi à mon époque c'était typiquement le truc que tout le monde fuyait. Aujourd'hui t'as l'impression que les jeunes veulent ressembler à François Fillon.

Autant éco-gestion c'est sacrément bouché, autant ce genre de discours me fait rire :fou:
Dans l'idéal, il faut incorporer ta passion dans ton travail, mais ça n'est pas donné à tout le monde. Si t'aimes le SHS il faut avouer que c'est quand même difficile de gagner son pain. Parce qu'une fois dans le mcdo dreament, tu risques pas de t'épanouir dans tes passions non plus

Données du topic

Auteur
UOE
Date de création
6 janvier 2022 à 09:49:58
Nb. messages archivés
7021
Nb. messages JVC
6805