Topic de LeMaleMarocain :

J’aimerais avoir l’avis des Gaulois de France

Le 03 janvier 2023 à 21:33:14 :

Le 03 janvier 2023 à 21:26:37 :

Non, tu oublies la part arabe, très variable, et le reste.

Natoufien y en a pas énormément

Rien à voir, tu mélanges le levantin qui fonde l'Ibéromaurusien, et le levantin tardif apporté par les conquêtes arabes.

+ Ton QI pour penser que deux tribus qui ont des % complètement différents de samples ancestraux et qui ont subi un brassage localisé et largement endogame sur des centaines d'années forment un tout homogène.

Homogénéité ça veut dire quoi ? Oui le Maghreb a un socle commun eef et iberomaurusien c’est un socle homogène qui se retrouve chez presque tout le monde à des pourcentages qui diffèrent, ça dépend de ton point de vue l’homogénéité

Non, l'homogénétité génétique c'est une proximité génétique donnée, des gènes communs, dans des propotions équivalentes.

Un peuple (pour ne pas employer le terme interdit) c'est un groupe suffisamment homogène pour que puisse se déduire des caractériqtiques qu'on lui donne, celles des individus qui le composent.

Y'a aucune homogénéité du genre au Maroc.

Tu manipules les termes à ta guise pour enfumer ton monde, mais ça ne prend que pour les lows qui pullulent ici-bas, ou pour tes potes du bled qui veulent exister par cette appartenance à ce qui n'est rien d'autre qu'une vulgaire construction historique.

Les vrais adeptes de la génétique, et qui ont une haute intuition de tout cela (et que ça intéresse), borneront les leurs à des ensembles bien plus réduits, homogènes, et (donc) cohérents.

"T'as de l'EEF et de l'Ibéromaurusien, t'es mon frère wallah"

C'est tout ce que tu as ? C'est à ça que se borne ta définition de peuple ?

C’est pas parce qu’on a un socle génétique commun qu’on est frère ou qu’on doit l’être c’est pas la question en fait

D'accord. :noel:

Merci, j'ai la réponse à ma question même si ça ne m'est pas adressé :rire:

Tu peux me donner un exemple correspondant à ta définition ? Et en quoi il répond à celle-ci

Données du topic

Auteur
LeMaleMarocain
Date de création
3 janvier 2023 à 19:40:47
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
274