Le 11 juin 2022 à 19:16:37 :
Le 11 juin 2022 à 19:13:57 :
Le 11 juin 2022 à 19:09:04 :
Evidemement que je n'ai pas d'empathie, je suis pas un fragile comme toi
Allé j'attendais l'argument du gros beauf viriliste
Ce n'est pas parce que tu as de l'empathie envers les animaux et que tu veux les préserver que ça ne fait pas de toi un homme
Avoir de la sensibilité c'est profondément humain Jean-Spartiate, il faut arrêter votre vision fantasmé de l'homme au coeur de pierre qui bouffe que des barbecue puant l'arsenic tout les jours
Je suis pas un viriliste ou je ne sais quoi, je moque pas mal de ce genre de classification
Je vois juste pas pourquoi j'aurais de l'empathie envers les animaux, les animaux s'en foutent de toi, mais bon libre à toi de te trouver des copains dans les animaux
C'est là que tu te trompes, les animaux de ferme notamment les cochons et les poules sont très sociables et aimants : https://groingroin.org/
Tu vis vraiment dans un délire utopiste, vraiment, y'a plus qu'à espérer que tu retrouves la raison un jour
La société ça donne naissance à des gens vraiment spéciaux mine de rien, les types veulent se la jouer salvateur ou je ne sais quoi
Alors que si le type était né 20'000 ans en arrière il aurait bouffer de la viande et il se serait jamais poser de question si c'était moral ou non de tuer un animal, tu l'aurais fait et point barre