Topic de CancerPlayer :

Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10

Le 28 novembre 2022 à 00:33:34 :

Le 28 novembre 2022 à 00:31:43 :

Et des peuples colonisés il y en a eu plein, c'est le propre de l'homme, des mus ont colonisé pendant longtemps diverses partie de l'Europe
Et des peuples colonisés il y en a eu des tonnes, pas pour autant que ça justifie les mauvais comportements et le fait de tout détruire et s'en prendre à des innocents pour des sentiments de revanche stupide

Mais c'est bien de toujours continuer à chercher à justifier :o))

J'avoue la colonisation faut pas abuser mais par contre pour faire des amalgames la si
J'avoue c'est ouf comment tu continues à chercher des excuses à des gens qui se revendiquent de personnes qui ont fait tué 6 millions de juif

Sauf que c'est pas eux qui l'ont voulu en faite :pf:
C'est pas André mon voisin de 50 ans qui a fait tué des millions de juifs, lui il y est pour rien, les français actuels y sont pour rien, donc oui, j'ai aucune haine ou ressenti envers eux car des français dans le passé ont fait de la merde
Tout les peuples ont fait de la merde ont commis des horreurs, et leurs descendants ne devraient pas en être tenu pour responsable et en subir les conséquences, moi c'est le présent qui m'intéresse, et ceux qui font du mal à l'heure actuelle et qui se comporte mal à l'heure actuelle

Oui Pétain n'y est pour rien ni les français qui ont collaborer
Et les français actuel qui se réclament du facisme n'y sont pour rien non plus, c'est un Houx
Bah oui actuellement les mec d'extrême droite qui ont tué des juifs ça existe plus oh wait
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Yom_Kippour_%C3%A0_Halle-sur-Saale
Post avant cili les Allemand en France ils sont jontils

Données du topic

Auteur
CancerPlayer
Date de création
27 novembre 2022 à 12:39:31
Nb. messages archivés
2467
Nb. messages JVC
2252