Le 09 mars 2022 à 00:03:32 :
Le 08 mars 2022 à 10:55:37 :
Le 08 mars 2022 à 10:18:24 :
J'ai des thunes, je planifie de partir en Colombie bientôt, puis Mexique, puis Brésil et pourquoi pas l'Argentine
Je suis en train de parfaire mon espagnol
Génial ! Tu pars combien de temps ? 
J'ai vraiment du mal avec le portugais, mais au Brésil ça semble moins difficile à comprendre qu'au Portugal.
Si tout se passe bien je vais essayer début 2023, je compte passer déjà 1 mois, 1mois et demi en Colombie (principalement Medellin mais aussi d'autres ville comme Bogota).
Je compte vivre dans le "luxe" donc j'ai compter un truc comme 5-6k pour cette durée.
Sinon effectivement l'espagnol ça va mais le portugais c'est un peu plus chaud alors que j'ai passé pas loin d'1 an au Portugal.
Puis si tout se passe bien, d'ici 2-3 ans, je quitte mon boulot et je voyage à plein temps en espérant générer suffisamment pour vivre sans bosser pour au moins 1 an et si vraiment tout se passe bien, je prends ma retraite (indépendance financière)
Magnifique, ça fait rêver. 
J'ai fait une vidéo sur la Colombie (page 14) si jamais tu veux voir à quoi ressemblent Medellin et Bogota. Je n'ai passé que 3 semaines en Colombie mais c'était vraiment génial.