Le 18 octobre 2022 à 04:40:09 :
D'après de ce que j'ai pu écouté par rapport à un autre vocal, l'élément bloquant de la Supersolution se trouverait bien en 650 avec les chiffres, c'est à dire à peu près au moment où on doit trouver le pile-poil sur la carte, ce qui expliquerait les 29 ans d'échec, Michel dit lui même qu'il ne sait pas si un joueur pourra trouver un jour d'où la nécessité de son intervention.
Quand les solutions sortirons, j'espère pour lui et pour Max que cette chasse était trouvable et non pas introuvable ou casi introuvable car, si c'est vraiment le cas cette chasse sera une des plus grandes escroquerie de ce siècle, mais j'ai envie de dire pour une chasse non résolue en 29 ans et les propos de Michel à ce sujet, ça pu quand même bien du cul, mais bon, nous verrons bien. .gif)
Dans le dernier vocal de MB du 18/10/22 sur YT, Becker parle de la fameuse zone (le Groenland) qu'on survole sans la voire...
A 1:01:45 il dit "J'ai dit qu'on passe au-dessus de la zone et on la voit pas et vous comprenez d'une certaine manière", comme pour dire qu'il faut passer par-dessus alors que non, il faut s'y arrêter. Et l'intervenant continue et dit: "Il faut s'y arrêter a la zone et pas la survoler". MB répond: "Et ben voila! Vous avez très bien compris"
Et à partir de 1:13:50 il en parle et dit clairement que:
"Dans le déroule de la chasse, le décryptage des énigmes vous conduit, que ce soit sur la carte ou dans les énigmes ou comme vous voudrez, à survoler certaines zones, donc à passer à certains endroits (puisque pour survoler il faut y passer) auxquels vous ne prêtez par l'attention qu'il faudrait...
Il me semble qu'on ne survole pas Dabo, on s'y arrête. Donc la zone (ou les zones) ne serait pas à Dabo?