Le 09 janvier 2022 à 03:16:21 :
Le 09 janvier 2022 à 03:08:34 :
Le 09 janvier 2022 à 02:58:57 :
Le 09 janvier 2022 à 02:49:18 :
Le 09 janvier 2022 à 02:36:54 :
C'est un poil plus complique que ca hein...
Le but de tout etre vivant est de se reproduire, on est codes pour eveiller cette envie a un moment donne
Les femmes encore plus que les hommes
Sauf qu'on a la capacité de réflexion, ce qui nous permet de réfléchir et donc de choisir de ne pas avoir d'enfant. L'envie ne nous oblige pas et le but de tout être vivant n'est la reproduction que chez les animaux.
Nous sommes des animaux
Je dis pas que faire le choix de ne pas en avoir c'est nul ou pas respectable ou quoi que ce soit hein, chacun a ses raisons
Je dis juste que traiter ceux qui font des gosses d'egoistes est reducteur, faire des enfants etant une des choses les plus naturelles qui soient. "ca va de soi" en fait
Naturellement égoïste, être des animaux ne justifient pas l'égoïsme de faire le choix de faire un enfant car tu as envie. Je ne les traites pas d'égoïste, je trouve juste que faire un enfant est un choix que les parents font comme ça sans réfléchir et juste pour leur plaisir personnelle d'étre parents. Si vous voulez faire des enfants, bien que ce soit égoïste, attendez au moins d'être riche afin de lui assurer une bonne vie.
Pas besoin d'etre "riche", et puis ca regle pas tout les problemes d'avoir de la moula khey, il reste meme les plus graves
violences de toutes sortes, maladie,depression, relationnel... on peux etre riche et vivre l'enfer j'en connais personnellement
Enfin bref le fait d'etre egoiste ou non a plus a voir avec la maniere dont tu eleves tes gosse qu'a ton compte en banque
Faire un enfant en étant riche est aussi égoïste. Que tu les élèves bien ou mal c'est égoïste, peut importe le compte en banque.