Topic de Pozade :

[ALERTE] BOLLORÉ vient de RACHETER le GROUPE HACHETTE !

Le 07 janvier 2022 à 13:03:55 :

Le 07 janvier 2022 à 12:59:28 :
Sérieux c'est incroyable, quand on essaie d'être objectif et détaché de ses propres opinions politiques, on se prend des taquets de tous les bords, tellement tout le monde est à cran et voit dans quiconque nuance ses propos un ennemi du peuple.

C'est triste, c'est la même chose avec les propos de Macron sur les antivax, la même chose tout le temps partout à tous les sujets. La France perd complètement les pédales.

Je n'ai jamais été dans le conflit, j'ai juste cherché à apporter des éléments de réflexion objectifs. Je suis même pas de gauche! Vous allez me traiter de gauchiste sur la seule base de mon pseudo ? J'ai pris le pseudo parce que je prenais toujours les Soviétiques sur Call of Duty 1 et 2 :fou:

honnêtement je te pensais de gauche souverainiste, sur la ligne Kuzmanovic

Mais oui beaucoup de crispations, de clivages
Les médias jouent leur rôle dedans, l'état aussi, les "dérapage" du Karcher de Sarkozy aux emmerdeurs de Macron ne font qu'agiter des scissions et oppositions violente dans la société française

C'est PEUT-ETRE parce que l'idéologie gauchiste sociétale a essayé de nous lobotomiser durant 20 ans consécutifs en détruisant notre pays et nos moeurs et que du coup on en a ras le cul des mecs comme vous ? Non je dis ça comme ça hein :)

Données du topic

Auteur
Pozade
Date de création
6 janvier 2022 à 18:52:19
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
302