Le 01 octobre 2022 à 15:18:29 :
Le 01 octobre 2022 à 15:15:51 :
Le 01 octobre 2022 à 15:09:33 ouvrikhey a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 15:06:39 :
Le 01 octobre 2022 à 15:03:28 :
Le 01 octobre 2022 à 14:54:44 :
Le 01 octobre 2022 à 14:53:47 ouvrikhey a écrit :
Je suis actuellement sur mon poste de "travail", je peux vous dire que les 12x2 ça vaut le coup
Moi c'était cette nuit, 2x12h nuit fixe, la planque ++
EDIT : tu taffes dans quoi du coup si c'est pas indiscret ?
Perso j'ai le samedi matin-aprem et le dimanche soir-nuit, ce qui m'aurait laissé le temps de faire la fête le samedi soir si j'avais pas été non-vie
Je suis conducteur de ligne dans l'agro-alimentaire, je surveille une machine qui travaille pour moi en soi !
Bah ca reste correct, t'es en CDD/CDI/intérim ? Ca fait combien de temps que t'es en créneau week-end ?
En CDI, ça fait un mois pour le moment, je pense que je démissionne si un jour ça s'arrête...
Je te comprends, c'est hardcore de revenir à un rythme de semaine, perso, ca s'est arrêté en Juillet dans mon ancienne boite et absolument personne de mon équipe n'est revenu en semaine, ca a été démissions en cascade, abandons de poste ou arrêts maladie 
Chaud, j'espère que tu as retrouvé ou que tu retrouvera un truc similaire, en tout cas top le topic, force à toi khey
J'ai déjà retrouvé tkt, ya plein d'offres de ce genre dans mon coin ( Nord-Isère/Isère )
Mais au-delà des usines, ya ce genre d'horaires 2x12h pour les téléconseillers en assurance auto/domotique/alarmes maisons, etc...
Pareil pour les hotlines d'assistance informatique aux entreprises ou les techniciens dans les datas centers