Topic de Mega-Dardargnan :

Prise de parole de MELENCHON à Marseille

Le 10 juin 2022 à 21:03:51 :

Le 10 juin 2022 à 20:58:30 :

Le 10 juin 2022 à 20:53:01 :

Le 10 juin 2022 à 20:49:47 :
Tu crois vraiment que les Khey vont mater ta vidéo d'une heure trente ?

Il a surement mieux a faire que regarder un mec raconter des histoires pour gratter les petites subvention payé grâce aux esclaves-travailleurs des usines non ?

Je sais pas si c'est intéressant pour quelqu'un qui l'a déjà beaucoup écouté. Mais pour les autres...

Perso je l'ais écouté en 2017... mais avec le temps, j'ai l'impression qu'il ressemble plus a l'image du véreux qu'a un homme juste. Il ne me parait pas honnête, c'est un comédien, il suffit de voir sa réaction quelques heures après avoir traité Macron de Xénophobe ce mec est un acteur qui appuie sur les émotion des gens pour s'enrichir comme le font nombreux d'hommes politiques.

Sérieux ? Tu crois vraiment que le gars fait des tonnes de meetings + plateaux TV hostiles, s'emmerde à répéter 20 000 fois la même chose, reçoit toutes les insultes du monde tout ça pour se faire des thunes alors qu'il est déjà millionnaire ?

Vous n'êtes pas logiques. C'est un homme de conviction et il est très fort vu le résultat.

Si c’etait vraiment un homme de convictions, il se serait fait élire dans le territoire dont il provient et pas parachuté dans une circonscription facile..
C’est un opportuniste, rien d’autre.

Données du topic

Auteur
Mega-Dardargnan
Date de création
10 juin 2022 à 18:46:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9