Topic de PresnelPSG :

Tanguy David partage les messages racistes qu’il a reçu de la part des membres de la Reconquête

Supprimé

Le 15 août 2022 à 14:59:53 :

Le 15 août 2022 à 14:57:14 :

ta syntaxe est lourde et tu sais pas écrire c'est tout, m'en veux pas, mais c'est pas grave, n'est pas Rimbaud qui veut :oui: c'est en tant qu'amateur de poésie que je te dis de te méfier des syntaxes et des sémantiques que tu maitrises manifestement pas

Ben voyons. N'essaye pas de dévier le débat sur du charabia à base de Rimbaud et de poésie en sachant très bien que je t'écrase sans effort en termes de logique. Ma syntaxe est infiniment meilleure que la tienne.

d'accord si Barrès est un mantra religieux de nul intérêt (?? :rire: ) , sur quel penseur nationaliste tu reposes ta réflexion alors, toi qui dit fait l'apologie de la nation tu dois avoir de solides références ? :)

Le penseur sur lequel je base ma réflexion est moi-même, ahurin. Je n'ai pas besoin de m'agenouiller à différents penseurs de la nation pour pouvoir exprimer moi-même mon intuition philosophique de ce qu'elle en est. C'est là où je m'écarte manifestement de toi, qui pense qu'il suffit de me réciter ton mantra issu d'un penseur quelconque du nationalisme et de m'associer à un autre de manière complètement dogmatique afin de me décrédibiliser.

Avoir des références, des inspirations est indispensable pour avoir une vraie pensée cohérente

C'est trop tard pour lui. Il a été matrixé par l'école. Il pense que toutes les pensées se valent et que la sienne a plus de valeur que celle d'un Montaigne, qui pensait comme lui qu'il valait mieux avoir une tête bien faite que bien plaine alors qu'il avait appris tout un encyclopédie de latin à 4 ans.

Données du topic

Auteur
PresnelPSG
Date de création
15 août 2022 à 11:20:53
Date de suppression
15 août 2022 à 13:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
511
Nb. messages JVC