Topic de lepissou2 :

Pourquoi les gays baisent si facilement ?

Supprimé

Le 12 juillet 2022 à 05:46:22 :

Le 12 juillet 2022 à 05:42:40 cauchyasseban a écrit :

Le 12 juillet 2022 à 05:39:46 :

Le 12 juillet 2022 à 05:37:56 cauchyasseban a écrit :

Le 12 juillet 2022 à 05:34:58 :

Le 12 juillet 2022 à 05:33:34 cauchyasseban a écrit :
Parce que les hommes ont plus de libido que les femmes donc quand ils sont entre eux bah y a pas un parti qui a moins envie, c’est le baisodrome.

T’imagines si les femmes avaient autant d’attirance pour nous que nous pour elles ? T’imagines le bordel que serait, bah c’est comme ça chez eux

Les femmes ont tout autant de libido, c'est juste qu'elles ne sont pas attirées sexuellement par les hommes lambdas (>1m80, calvitie, menton fuyant, mâchoire inexistante, etc...). :hap:

Ouais enfin, imagine si les hommes étaient pas aussi moches quoi.

D’ailleurs je me suis dit toujours demandé pourquoi les hommes étaient aussi laids, les femmes ont jamais trop eu leur mot à dire dans l’histoire ça se sent sur la gueule des mecs.

Mais bref remplace « si les femmes avaient de la libido » par « si les mecs étaient pas aussi cheums »

D'ailleurs clé, comment envisagerais-tu un marché sexuel dominé par le transhumanisme, càd que tous les hommes et toutes les femmes seraient extrêmement beaux. :noel:
Tout le monde baiserait avec tout le monde ? :question: Ce serait le paradis, la disparition de la misère affective et sexuel ! :noel:

Un mec beau ça s’appelle une femme mdr, en vrai ça sonnerait juste la disparition des hommes

Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de beau en un corps gras et en une escalope dont l'odeur est digne de leur disgrâce. :(

Mais moi je me demande toujours, pourquoi vous êtes attirés par les mecs les gays ?

Je veux dire pour les meufs c’est un peu un fardeau à vivre de supporter l’attirance pour les mecs, au fond c’est moche ça pue c’est sale etc. Les meufs souffrent pas mal de ça.
Mais les gays qu’est ce qui vous motive avec les gars ?

Objectivement à regarder un mec autant de visage que de corps c’est atroce

Bah c’est ce qui me rassure un peu sur le fait que les mecs sont perçus comme aussi moches parce que les femmes sont hyper objectifiees et hypergames donc deux raisons de pas être attirées par les mecs et se préférer elles mêmes physiquement et que les hommes hétérosexuels qui « décident » socialement de ce qui est beau impose le beau comme féminin.

En vrai les gays vous me rassurez en me disant qu’il est possible de trouver les corps masculins plus beaux que les féminins, mais je me dis que c’est tellement commun même pour les femmes de trouver les hommes moches et les femmes attirantes vous êtes les seules exceptions.

Fin clairement les femmes hétérosexuelles existent pas et on peut pas trop leur en vouloir quand on nous regarde

Données du topic

Auteur
lepissou2
Date de création
12 juillet 2022 à 03:24:06
Date de suppression
12 juillet 2022 à 04:11:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC