Topic de la-romantique :

J'interprète votre thème astral

Le 09 juin 2022 à 22:38:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654807072-astrotheme.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 1 er truc qui me saute aux yeux c'est que tu es quelqu'un qui apprends beaucoup de la vie et donne beaucoup. Les autres reçoivent de toi mais ne te rendent pas beaucoup... Tu es 100% introverti !

Maintenant je vais regarder en détails tes placements!
Tu es un très bon conseiller, tu as besoin d'avoir des rapports profonds avec les autres, voir fusionnelle avec ta copine mais tu es très possessif;
L'argent pour toi est important, ça te rassure, c'est gage de sécurité et ça peut même sceller une union. J'ai l'impression que tu te dis que tant que tu n'as pas suffisamment d'argent tu ne vas pas te marier et cela provoque des frustrations, cela ralentit ta recherche de l'amour.

Ton argent tu vas le gagner par des déplacements, possiblement à l'étranger aussi, tu peux être amené a changer plusieurs fois de boulot au cours de ta carrière.

Chez une femme tu as besoin de mystère, avec du vécue pour t'attacher à elle, de la douceur car tu es sensible et tu es tactiles ( tu as besoin de beaucoup toucher, faire l'amour avec la femme que tu aimes). Tu seras heureux et enthousiaste dans ton mariage, ça sera la réussite de ta vie, tu seras reconnu pour avoir fait un beau mariage qui est stage et sérieux.
Tu plais facilement aux gens, surtout les enfants, ils sont fans de toi, tu es très affectif. Tu as un talent artistique qu'il faut que tu développes et tu es beau physiquement, en tout cas tu plais physiquement aux femmes.

Tu as un gros caractère par contre, tu dois être dans la compétition, tu as confiance en toi, t'aimes trop te battre ( verbalement et physiquement ) pour défendre ton honneur ou celui des gens que tu aimes.
Au vue du placement de ton Neptune, tu devrais t’intéresser à l'astrologie et la psychologie, tu pourrais exceller dans ces domaines. Tu devrais aussi écrire, tu as beaucoup a apporter, tes pensées sont très intéressantes et avant-gardiste. C'est du gâchis de ne rien laisser de toi sur cette terre. Je ne sais pas dans quoi tu excelles exactement, en tous cas c'est pas scientifique, c'est du domaine de l'art, la musique, l'écriture, en plus ton milieu ciel est en lion donc tu veux briller...

Données du topic

Auteur
la-romantique
Date de création
9 juin 2022 à 17:19:57
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
158