Le 23 juillet 2022 à 10:21:55 :
Le 23 juillet 2022 à 10:20:38 :
Le 23 juillet 2022 à 10:18:20 :
Le 23 juillet 2022 à 10:13:54 :
Le 23 juillet 2022 à 10:11:58 :
Après, les immondices en béton, tous les pays du monde font ça maintenant. J'imagine que les bourgeois de l'époque devaient avoir des exigences particulières. Maintenant ce n'est plus le cas donc on peut faire des trucs pas chers. Si tu veux un truc en pierres de taille ben tu fais construire une maison.
meme dans les maisons à 1 millions d'euros qui sont construites aujourd'hui, les matériaux c'est de la merde.
Regarde, tu peux même pas faire construire une maison en pierre, comme les meulières d'époque. Pourtant c'est quand même le truc le plus simple du monde, des pierres et du mortier à la chaux.
Ben a l'heure actuelle, une maison neuve avec tes parpaings te reviendrait à disons, 200 000 euros pour 100m2, et tu trouverai jamais un maçon pour te la faire en pierre. où alors la maison te couterait 600 000 euros.
Ben évidemment, c'est plus cher mais je pense que c'est pas si grave, personnellement je préfère payer trois fois plus cher et avoir un truc beau. Après c'est sur que tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une maison en pierres de taille.
je te rassure, de ta vie tu n'auras jamais les moyens de faire construire une maison en pierre de taille.
tu dois avoir 17 ans pour tenir de tels propos "je préfère payer plus cher" tu te rends absolument pas compte de la réalité....
N'abuse pas non plus.
je n'abuse pas, je sais de quoi je parle