Le 15 mai 2022 à 09:44:50 :
Le 15 mai 2022 à 09:41:50 :
Le 15 mai 2022 à 09:40:25 :
Le 15 mai 2022 à 09:36:44 :
Le 15 mai 2022 à 09:33:46 :
La différence entre Ukrainiens et Russes est moins grande que la différence entre Normand et un Occitans. Pourquoi l'Occitanie appartient à la France et pas l'Ukraine à la Russie ? 
Heu... au hasard, parce que l'URSS a été dissoute et que l'Ukraine a proclamé son indépendance, et que celle-ci a été reconnue par la Russie en décembre 1991 ? .gif)
Voilà c'était une grosse erreur de reconnaître l'indépendance de l'Ukraine, maintenant des populations entières en souffre..
En fait la Russie a été archi gentille (plutôt bête) de reconnaître l'indépendance de l'Ukraine et de la Biélorussie. Je n'imagine pas la France reconnaître l'indépendance de l'Occitanie ou de la Bretagne
Les Russes de rattrapent juste de leur bêtise. J'espère juste que cette souffrance des Ukrainiens va se terminer au plus vite. 
J'ai du mal à avoir si tu es un excellent troll, ou tu as vraiment une intelligence limitée
0 argument, 0 exemple dans ta petite phrase de merde.
Tu dis n'importe quoi, tu connais rien à l'Ukraine et à la Russie. Je t'ai répondu sur tes précédents postes mais tu as éviter de me répondre bizarrement .gif)