Vous PREFEREZ quel joueur entre BENZEMA et GIROUD
Le 06 juillet 2022 à 22:45:25 :
[22:42:33] <Polychronis>
Le 06 juillet 2022 à 22:40:32 :
[22:38:20] <Polychronis>
Le 06 juillet 2022 à 22:35:54 :
[22:34:37] <Polychronis>
Le 06 juillet 2022 à 22:33:16 :
[22:30:54] <Polychronis>
Le 06 juillet 2022 à 22:28:46 :
[22:26:03] <Polychronis>
Le 06 juillet 2022 à 22:24:12 :
[22:23:33] <ClaireRedfield8>
Le 06 juillet 2022 à 22:21:16 :
Le 06 juillet 2022 à 22:20:12 :
[22:17:32] <Polychronis>
Le 06 juillet 2022 à 22:15:31 :
Le 06 juillet 2022 à 22:13:56 :
Le 06 juillet 2022 à 22:12:57 :
Giroud , y'a qu'a l'entendre dans ses interviews , le mec n'est pas un ksos![]()
Quel rapport avec leurs qualités footballistiques respectives ?
" vous préferer qui " giroud , j'men tape du palmares , benzema rien a dire la dessus mais j'aime pas son comportement , ca a l'air de te deranger ?
![]()
Du tout, mais le titre est "quel joueur préférez-vous" et tu parles d'interview
C'est juste que c'est un peu lourd à force les mecs constamment à côté de plaque sur ce forum, surtout quand ça parle football. Tu as tout à fait le droit de préférer Giroud, mais utilise au moins d'autres arguments que les interviews quoi, des trucs relatifs au terrain. Surtout que Benzema s'est beaucoup amélioré de ce côté-là comparé à avant, il s'est défait de son ton/comportement de racaille
Un mono-smiley pour répondre à un post un minimum détaillé, le niveau du forum en 2022 ahi, c'est effrayant
La personne a edité son message et posé ses arguments.
Laisse, c'est trop compliqué pour lui...
Je t'ai cité avant que tu édites ton message le golmon. D'ailleurs même après l'avoir édité, ton post reste tout aussi pathétique.
Pourquoi tu parles de tout sauf de ses performances sur le terrain ?
Message édité à 22h20, réponse à 22h21, tu sais comparer des heures, c'est bien.
Sinon, je critique son comportement, pas ses performances sportives, c'est fais exprès oui.
Y a un truc que tu comprends pas peut être ?Je suis sur mobile, tu m'excuseras.
Ce que je comprends c'est que tu n'as rien à redire sur ses performances sportives et que les seuls trucs que relevés sont des choses extra-sportives ridicules du type "gngn il fait des montages Insta"
Bref, pathétique et typique des footix du 18-25
Toujours pas
Difficile d'accepter que son idole, aussi talentueuse soit elle, est un crétin.
Peu m'importe à vrai dire.Ce n'est pas mon idole, loin de là. D'ailleurs, je lui en ai longtemps voulu d'avoir foutu une ambiance merde en EDF, mais aujourd'hui, il me semble irréprochable, et il se dirige d'ailleurs vers son tout premier Ballon d'Or en octobre
Sur ce, bonne soirée
Tu as une sacré définition de "Irréprochable" toi
Bref, tout comme lui, ça doit pas voler très haut chez toi j'imagine...
Chacun son degré d'exigence dans la vie
"Sacré définition"
...
Bref. Sinon, où sont les arguments ?
Je te les ai listé au dessus (talentueux, mais un sacré cretin), et tu me reproche de pas le juger uniquement sur le côté sportif.
Si tu n'accepte pas les arguments qui vont pas dans ton sens, ne lance pas de débat (c'est un conseil)
Ah, c'était censé être un argument le "sacré crétin" ?
Ça en dit long sur le niveau, ça ne te dirait pas d'étayer un minimum, sinon ? Toujours pas j'imagine ?
Le comportement d'un joueur à son importance.
Si un mec est un con hors du terrain, il est légitime de ne pas l'apprécier.
Passé 15 ans, c'est pas très compliqué à comprendre.
"À"
Décidément, tu ne parviens même pas à écrire correctement ta propre langue, c'est assez inquiétant.
Et peux-tu me dire, outre ses déboires du passé, quel est le problème avec son comportement, depuis 4-5 ans ?
A-t-il déjà causé des problèmes au Real Madrid ?
Données du topic
- Auteur
- PepeFriendNZS
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 20:10:53
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 162