Le 05 novembre 2021 à 20:26:30 : Je viens de rejoindre le Sardine Game avec un kheyje pensais dire que la collection m'appartient intégralement, nonobstant, le SG exige honnêteté et respect
Voici notre collection, nous avons acheté les mêmes produits afin de tester scientifiquement différents contextes de vieillissement. Ladite collection :
- Cocagne à l'huile x12 - St Georges classiques (115g) x10 - Assortiment Belle Iloise x12 - Ferrigno Made In Provence x6 - Ferrigno au pastis (dégustation en cours) x2 - Connétable x4 - Saupiquet x6 (ainsi que 2 leader price noname)
Des avis, ou questions sur ce début de stock? Perso -> hâte de les déguster
Ici à ce que j'ai compris le capitaine c'est AlezanFaciale, si t'as besoin d'un truc, demandes lui mais pas des questions que tout le monde pose
Oui c'est ça, je navigue à vu sur le basique surtout (confiserie etc) l'auteur à bien plus d'expérience (et d'autres)
Moi je cherche le détail (que j'ai mis page 7 avec tous les sites/liens)
Par exemple les sardines de pointe de penmarch (huile d'olive) sont frites à l'huile d'olive et non pas au tournesol, (norme)
Je test aussi les autres poissons, les bocaux (intéressant car aucunes cuissons (salaisons/séchages)