Topic de Alectrona412 :

Faut-il interdire la cigarette ?

Le 28 avril 2022 à 01:17:51 :

Le 28 avril 2022 à 01:16:23 :

Le 28 avril 2022 à 01:14:44 :
Avant j'aurais dis oui.

Mais depuis le vaccin et le pass sanitaire je me suis rendu compte de la dystopie que c'était le controle pour le bien commun. Je pense que quand on est anti pass et qu'on défend la liberté de chacun on peut pas etre pour interdire la cigarette. Chacun doit etre libre.

En revanche amende pour ceux qui fument a l'intérieur ou trop proche de quelqu'un et les contamine a la fumée ( en particulier les enfants )

Sauf que pour moi c'est pas comme interdire du prendre du LSD tu vois

Chacun son délire si tu veux prendre du LSD pour voir des trucs de fou, mais potentiellement risquer ta santé à long terme

Le tabac ça nuit à l'entourage aussi... Donc dans une société SAINE ça ferait longtemps que ça serait interdit

t'es vraiment un Low toi, en france dans la sphère publique y'a quasi plus de tabagisme passif

Mais ça concerne pas du tout l'espace public le tabagisme passif espèce de gros déchet qui croit que si on interdit la clope dans le train ou l'avion c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as 95 de QI évite de faire le donneur de leçons ici

Tous les darons qui fument le font très souvent en présence de leurs enfants même bébés donc si c'est du tabagisme passif grave dans ce genre de cas, et c'est très courant

Données du topic

Auteur
Alectrona412
Date de création
27 avril 2022 à 22:08:49
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
136