Le 31 octobre 2021 à 17:55:50 :
Le 31 octobre 2021 à 17:52:45 :
Le 31 octobre 2021 à 17:49:19 :
Le 31 octobre 2021 à 17:47:27 :
Le 31 octobre 2021 à 17:44:33 :
Le 31 octobre 2021 à 17:32:15 :
Je me suis lancer dans le sardine game grâce à l'op c'est une véritable addiction tout les jours je pense sardine je vis sardine je check les variétés sur différents sites, j'ai lu tout le site de sardinophile afin de devenir un puriste sardinier 
Pour le moment je me suis principalement fournis chez La belle Illoise, en plus j'habite sur la côte normande donc niveau magasin j'ai plutôt le choix 
la parmentier atlantique du 01/12 
Tu te crois où là ? Vire moi ça de la confiserie
Ahii c'est à mon père celle-ci il en avait déjà quelques unes avant que je débute dans le game, toutes les parmentiers sont à lui d'ailleurs
À combien tu les as eu les captain cook 2019 ?
Mon père les a chapardées en faisant les courses dernièrement, mais d'après lui elles etaient autour des 2,80€
D'ailleurs du peu que j'ai lu sur le topic beaucoup d'autres profitent de la non surveillance du rayon sardine pour se servir
C'est le pêcheur breton qui est pas payé derrière, autant amazon/fnac --> je leur pisse dessus autant les compagnies de conserves, surtout les premium, tu vas pas voler la quiberonnaise avec leur 500K de boîte / an
Autant connetable et leur 40M, dans la plupart des cas ce sont souvent eux qui te volent
La dessus je te rejoins mais Captain Cook c'est du même rang que Connétable non ?
D'ailleurs tu as du sûrement le lire mais je trouvé ce comparatif hyper intéressant, notamment lorsqu'ils parlent des marque de luxe "emballeurs" 
https://www.sardinophile.com/comparatif