Topic de BourboneliteXIV :

L'aura du médecin

Supprimé

Le 31 octobre 2021 à 00:22:08 :

Le 31 octobre 2021 à 00:20:25 :

Le 31 octobre 2021 à 00:08:43 :

Le 31 octobre 2021 à 00:05:03 :

Le 30 octobre 2021 à 23:58:29 :

Le 30 octobre 2021 à 23:55:06 :

Le 30 octobre 2021 à 23:42:32 :

Le 30 octobre 2021 à 23:36:37 :

Le 30 octobre 2021 à 23:31:41 :

Le 30 octobre 2021 à 23:25:20 :
Vous en profitez pour vous faire 1000 euros par jour pour injecter un poison :)

Ça vous fait quoi de vous dire que vous aurez provoqué un effet secondaire grave voire la mort à quelqu'un ? Tout ça pour se faire du fric :)

Premier complotiste au bout de 5 pages, signe d'un topic de qualité mes kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vous vivez littéralement sur le dos de nos impôts mais vous voudriez pas qu'on ait quelque chose à dire sur votre comportement lamentable :)

Rigolez bien, il y aura toujours une justice :)

Les victimes ne seront jamais oubliées et les responsables non plus :)

Nous vivons de notre art, vous payez notre compétence et votre assurance vous rembourse
Et en plus on n'est pas chers en comparaison aux autres pays de l'OCDE
Chiche, on supprime la sécu et les honoraires conventionnés et on met la consult à honoraires libres avec un système assurantiel privé ? :)

Si vous voulez, vous existez financièrement grâce à nous. Donc soyez un peu plus humbles, et arrêtez de vous croire comme étant une élite qui se croit permis tout :)

Chiche, on met des amendes aux médecins qui se sont fait des dizaines de milliers d'euros avec la vaccination ? :)

Surtout que IRL être médecin ça n'a plus aucun prestige en 2k21 et personne les calcule à part dans leur bulle de l'hopital/milieu hospitalier ou ils ont une armée de bac + 2 à leurs bottes :rire:

Les medecins que se prennent pour des mâles alpha à recadrer Corinne la secrétaire quinqua, Raphael l'infimier pd et Brigitte la patiente de 80 ans avec des l'arthrose :rire:

Complètement faux. Mon cercle Social c’est pas medecine et je trouve qu’il y’a bcp trop de nul / médiocre dans cette filière.
Mais je suis issu d’une bonne famille parisienne à chaque mariage ça me suce les boules par des boomers polytechniciens énarque mais aussi les plus jeunes de 30 ans de X, HEC… quand en soirée avec les potes de lycée ou des cercles droit/commerce je dis que je suis en médecine pareil ça intéresse grave ya a encore du prestige est la réputation de la difficulté des études et de la passion qu’il faut, ça crée du respect.

Forcément quand t'es le seul médecin de la soirée les gens ont envie de te parler, c'est pas pour ça que t'es le mec qui pèse le plus de la soirée je te rassure. N'importe quel connard d'HEC avec sa startup fera plus mouiller que toi et tes 60h par semaines à soigner des boomers obèses.

Tu t’embrouille tu dis de la merde. On parle de prestige et reconnaissance sociale puis tu zappe sur « peser » et « faire mouiller » dans un contexte de soirée étudiante… et tes dans la caricature c’est indécent putain

je répond à un étudiant dans son contexte de soirée étudiante
Non IRL la reconnaissance sociale c'est l'argent/réussite, pas 'médecin'

La différence c’est que medecine c’est tellement vaste vs X ENS HEC. entre le médecin généraliste de campagne, le chirurgien esthétique libéral du 16e , le professeur de cardiologie. Dans le fond t’as raison mais dire que medecine c’est nul faux zéro pas de prestige rien c’est du delire

Données du topic

Auteur
BourboneliteXIV
Date de création
30 octobre 2021 à 20:04:42
Date de suppression
30 octobre 2021 à 23:51:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC