Le 27 octobre 2021 à 16:12:42 :
Le 27 octobre 2021 à 16:09:13 :
Le 27 octobre 2021 à 16:07:59 :
Le 27 octobre 2021 à 16:06:21 :
L’auteur raconte nous ce qui arrive à une personne avec une glande pinéale saine ? Il y a quoi de spécial ?
Tu fais des dépressions molles. Envie de dormir tout le temps. Tu es conscient des énergies qui t'entourent et comme on vit dans un monde de merde ça va s'étaler sur ton âme.
Naturliche en dépit de ent's.
C'est l'inverse, avoir une glande pinéale saine te permet de voir la vie autrement, d'être plus connecté à la nature.
C'est comme du LSD sans les effets paranoiaque
C'est du cas par cas
Pour moi qui ai calcifié ma glande depuis des dizaines d'années, mon cerveau est devenu un gros branleur addict au fluor.
Bénis soient les ignorants : c'est ainsi qu'il pense. Donc lorsque j'ai entamé et terminé ce régime anti-fluor, je suis tombé dans une profonde dépression. J'ai encore les reliques de ce régime éparpillées partout dans mon appartement.
Nous sommes déjà esclaves de ces produits.
Tu n'avais peut être pas la vocation de t'éveiller, certains troubles liés a la skizophrénie ont des points communsbavec l'éveil spirituel. Je dirais même que l'éveil spirituel est corrélé avec la skizophrénie. Un occidentaux qui suit un régime pour décalcifier sa glande pinéale peut mal le vivre. Car il n'aura aucune base à laquelle se raccrocher en cas de pépin.
J'ai déjà eu des montées de Kundalini, c'est très fort et impressionnant. Un naïf finirai sans doute en HP