les étudiants en sciences humaines
Le 27 novembre 2021 à 22:49:39 :
Le 27 novembre 2021 à 22:48:47 :
Le 27 novembre 2021 à 22:45:51 :
Le 27 novembre 2021 à 22:39:52 :
Le 27 novembre 2021 à 22:38:32 :
Le 27 novembre 2021 à 22:36:46 :
Le 27 novembre 2021 à 22:33:02 :
Le 27 novembre 2021 à 22:29:40 :
Je suis aussi en L1 Histoire
En vrai c'est intéressant et utile dans ces disciplines mais inutile d'un point de vue pro, mais on va pas dans ce genre de licences dans l'optique de trouver un travailde base c'était pas le sujet, ce sont juste les déchets du fofo qui l'ont abordé. Le sujet c'est plus les effets d'un exercice académique sur le cerveau. La question c'est est-ce que les kheys en master qui ont bcp pratiqué des exercices oraux et écrits structurés se sont senti transformés au cours de leur études? est-ce qu'il se sentent moins con en master qu'en L1 par exemple
Bah ça faut attendre les kheys qui ont un master en sciences humaines pour le savoir
Mais là comme ça je pense que oui, on apprend quand même à structurer sa pensée, mais bon, je suis qu'en L1 alors je verrai bien par la suiteça te plaît ou go te réorienter?
Ça m'intéresse mais j'ai pas vraiment la volonté de décrocher ma licence
Donc bon, je resterai jusqu'à me foirer ou en avoir marre, selon ce qui arrive en premier, et après go Pôle EmploiBen l'histoire c'est intressant, mais on ne chie pas là où on mange, un taff, c'est pour gagner de l'argent, t'élever socialement, devenir un être humain valable, trouver une gonzesse et faire des gosses avec, pas pour que tu kiffs hein...
La vérité, c'est que les passionnés des domaines qui rapportent peu gagnent pas une thune
Exact, à part prof ou travailler dans des musées, y'a pas grand chose qu'on puisse faire avec ça
Mais bon, ça reste intéressant à étudierSinon, tu connais wikipdia et les bibliothèque ? Rien t'empêche pendant ton temps libre d'apprendre l'histoire hein
à la fac on apprend surtout une méthode de lecture critique, l'histoire c'est ça aussi, se mettre au courant des recherches toujours en cours, des nouvelles découvertes et des interprétations contradictoire qu'elles suscitent, etc. c'est un taf de longue haleine qui demande d'être plongé dedans en permanence.
Tu peux pas faire tout ce travail comme un passe-temps, à côté d'un taf qui n'a rien à voir avec le domaine
Données du topic
- Auteur
- EgoutCrade
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 21:18:06
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65