Le 31 décembre 2021 à 21:20:22 :
Le 31 décembre 2021 à 21:11:23 :
Le 31 décembre 2021 à 21:07:29 :
Je suis gaucho (Anar’, zadistes, black block, ecolo, gj, antifa, anticapitaliste, anticolonialisme, …etc) bref un anti système
Je considère les gauchos vaccinés comme des collabos et non digne de continuer à lutter avec moi, et je salue les droitards qui ont compris la mascarade covidiste.
Merci pour ton message. T'es d'accord que les gauchos vaccinés (et souvent collabos) représentent une assez large population de la gauche quand même, non ? A un moment donné faut être cohérent quoi, toutes ces conneries c'est inadmissible et ça devrait pas être à la droite de les dénoncer
J'ai d'ailleurs des potes de gauche qui s'etonnent que les pays les plus libres ou etat soient des gens "de droite"
personnellement c'est pas une surprise au contraire c'est tres logique, etre de neo gauche societale c'est la position qui demande le moins d'effort et la plus comfortable mentalement
comme etre pour les mesures aujourd'hui, je comprends meme pas qu'on puisse en etre surpis
C'est pas con ce que tu dis, peut-être qu'en fait ces gens sont juste à la recherche du camp politique qui leur permet de dormir le plus paisiblement possible le soir
Mélenchon en 2017 c'était plein de bonnes idées du point de vue de la morale par exemple, avec ça tu dors bien