Le 25 janvier 2022 à 14:49:10 :
Le 25 janvier 2022 à 14:47:37 :
Le 25 janvier 2022 à 14:44:54 :
Le 25 janvier 2022 à 14:41:47 :
Le 25 janvier 2022 à 14:34:41 :
Le 25 janvier 2022 à 14:34:00 :
300 lignes: recopier des "Notre Père" sur 300 lignes pour avoir chanté en playback et baillé ostensiblement à la messe obligatoire de mon collège. Mon padre m'a sauvé en faisant un mot expliquant que je n'étais pas croyant et que c'était une aberration qu'on m'oblige à aller à la messe 
École privée catholique ?
Affirmatif. Tous les non croyants devaient aller à la messe, assister aux cours de catéchisme et avaient 2 rdv par an avec le prêtre du collège pour parler de notre foi, de première communion, de baptême, etc... On avait une chapelle qui prenait la moitié d'un des étages du bâtiment principal.
Au moins j'ai eu une certaine éducation sur le sujet et ça c'est toujours bon à prendre
Nous aussi on avait une grosse chapelle, mais on avait presque jamais de célébration 
Du catéchisme pour les 6èmes qui allaient faire leur communion, c'est tout 
Je regrette pas d'avoir été forcé d'aller dans le privé par contre, tous les problèmes liés aux grèves de l'éducation nationales nous passaient au dessus et les profs étaient tous exigeants. De bons souvenirs 
Ouais pareil, l'année de mon bac mon lycée était top 10 national 
Le seul truc un peu chiant, c'était les gosses de riches, surtout quand t'es jeune au collège
Dans l'école privée que j'ai fait y'avait que des décadents et des QLF.