Le 03 avril 2022 à 02:06:06 :
Le 03 avril 2022 à 02:04:54 :
Le 03 avril 2022 à 02:00:30 :
Le 03 avril 2022 à 01:57:02 :
Le 03 avril 2022 à 01:54:47 :
Le 03 avril 2022 à 01:49:53 :
Dommage que les gourous aient pris le contrôle du topic.
J'espérais juste voir des anecdotes sympas, qu'on se fasse un peu peur et peut-être qu'on se pose quelques questions face à des événements nofake intrigants, mais il a fallu qu'une paire d'illuminés viennent pervertir tout ça avec leur el famoso sagesse millénaire + vocabulaire pseudo-scientifique vibrations basses du plan astral cosmotique pré-quantique de la dimension subtile .
"J'ai aucun ego hein je donne juste".
Le fait d'être persuadé de mieux comprendre ces événements que le commun des mortels, comme si vous étiez touchés par la Vérité pendant que les golems de mon acabit s'en tiennent à la pauvre science occidentale = énorme ego.
Aucune remise en question de votre part = énorme ego.
Vous vous voyez comme des sortes de sages qui dispensent généreusement leurs connaissances bienveillantes à ceux qui sont demandeurs, mais la vérité c'est que vous êtes des dangers pour les mecs un peu paumés qui sont prêts à gober ce que vous racontez 
Merci je commençais à me sentir seul 
Tu as bien résumé la chose je trouve. Et je suis completement d'accord pour dire que c'est des discours dangereux.
Ca me fait toujours de la peine d'imaginer des kheys qui se marginalisent encore un peu plus à cause de ce genre de propos.
Au contraire c'est une curiosité
Qui permet de trouver divers choses qui nous grandissent et nous permettent de prendre du recul
Moi je suis pret à répondre à toutes vos questions les kheys
Qu'est ce que tu fais dans la vie ?
Est-ce que tu es arrivé a bien t'intégrer dans la société ?
Plonger dans les croyances ésotérique c'est presque systématiquement rentrer dans un cercle vicieux de marginalisation khey
Y'a 4 milliards et demi de musulmans et de chretiens dans le monde, qui tous croient fermement en l'existence des Anges, des Djinn/esprit/démon et d'une vie eternelle après la mort
Pourtant il n'en sont pas moins saint d'esprit et tout a fait intégrer dans leurs sociétés respectives
Redescends un peu, ton point de vue d'athée est minoritaire sur cette planète, il s'agirait de grandir et d'arrêter de prendre de haut les croyants et les religieux , ce sont eux qui ont construit nos sociétes et qui continueront de les construire
On parle de croyances ésotérique new-age là, pas de Jean-Michel qui va à l'église catholique tout les dimanche
Que tout le monde l'ignore ).gif)