Le 29 juin 2021 à 16:19:37 :
Le 29 juin 2021 à 16:15:46 :
Le 29 juin 2021 à 16:12:04 :
Le 28 juin 2021 à 22:13:19 :
L'avis de l'Elite ? Ca vaut combien pour vous ? Par contre ,je n'espère pas échouer aux beaux arts car j'ai des projets !
https://www.etsy.com/fr/listing/1029470052/nature-morte-2-sanguine-peinture-a?ref=shop_home_active_1
D'une horrible banalités le sujet. Par contre le style surchargé de peinture est plutôt sympa, mais le sujet est d'un chiant, beau travail sur les ombres.
Mais a 30€ j'achète pas.
Je remets ma réponse précédente vis à vis de la banalité du sujet : le sujet est commun et de tout les jours comme toutes mes natures mortes ,le but est justement de susciter émerveillement et curiosité vis à vis des objets du quotidien.
Je ne vous demande nullement d'acheter ,des avis sur la peinture en soit seulement
Bah justement, t'arrives pas à suscité l'émerveillement avec ton sujet. Ça mérite juste d'être afficher dans une cuisine témoin d'un Ikea.
Le soucis c'est que ça accroche pas l'oeil, y'a rien d'intrigant, le tableau tu passes devant, tu le vois pas, ça raconte rien. Tu montres juste ta technique, certes elle est sympa mais elle dessert quedal.
Je perçois ton avis ,mais je ne suis pas d'accord vis à vis de la platitude du sujet ,ce n'est pas DU TOUT le genre de chose que l'on retrouve dans des "cuisines témoins" (de plus ça te raconte peut être rien ,mais ce n'est pas l'avis de tous)
Je vais en mettre une autre sous peu qui te parlera peut être davantage (et si mes peintures racontent quelque chose et les éléments se répondent ,tu n'as peut être pas les clés/symbolique des éléments pour comprendre cela )