Le 09 mars 2022 à 11:07:39 :
Le 09 mars 2022 à 11:04:44 :
Red dead redemption est le plus immersif des trois. Si t'es du genre à parfois lâcher l'action pour te promener en marchant et voir ce qui va t'arriver, c'est celui qu'il te faut. L'histoire est pas bien rythmée en revanche.
BOTW est vraiment pas mal niveau exploration, mais un chouia moins immersif. Moins d'animations et d'activités possibles.
L'histoire est mieux gérée via le système de souvenirs, tu trouves des bribes à ton rythme, et tu les mets en relation avec ta propre aventure.
Elle casse pas trois pattes à un canard non plus nonobstant.
J'ai envie de te dire de l'émuler, le jeu sera jamais en promo et il a quand même déja 4 piges, t'auras du 60 fps 1080 p comme ça.
Elden ring si t'as jamais fait de dark soul/sekiro etc c'est non.
Tente d'abord un dark souls 3, regarde si le gameplay te plait, fais toi refund et achète le ensuite si tu trouves le principe cool.
Ok merci, par contre j'pensais que justement elden ring était une bonne porte d'entrée pour ce genre de jeu
C'est vrai que c'est une bonne porte d'entrée, mais c'est clairement celui des trois qui demande le plus de skill. Je pense que mon opinion des from a du influencer mes mots.