Topic de Nonamelamda68 :

QUI en a RIEN À FOUTRE du RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ?

Supprimé

Le 11 janvier 2022 à 16:50:02 :

Le 11 janvier 2022 à 16:46:01 BatmanIsBack2 a écrit :

Le 11 janvier 2022 à 16:44:05 :

Le 11 janvier 2022 à 16:41:27 :

Le 11 janvier 2022 à 16:35:17 :

Le 11 janvier 2022 à 16:32:30 :
C'est pas que j'en ai rien à foutre, mais je supporte plus la culpabilisation que l'on fait porter aux pays européens, alors que parmi les pays développés, nous sommes les moins pollueurs. Même chose avec la culpabilisation des naissances, alors que les pays européens sont des continents avec des populations vieillissantes et que ceux qui polluent massivement et qui baisent comme des lapins sont jamais incriminés.

Sauf que les pays où ça baise comme des lapins sont absolument pas des pays où ça pollue massivement.

Mais bien tenté.

Prochain coup tu feras un effort intellectuel un rien plus grand que celui visant à dire "ouais marre de la culpabilisation, m'en fous du réchauffement climatique" comme un demeuré absolu.

Bien tenté de quoi ? C'est toi qui fais un parallèle là où j'en ai absolument pas fait. Je cite deux formes de culpabilisations adressées aux européens sans faire de lien entre les deux choses. T'as manqué l'occasion de fermer ta grande gueule.

Ton message, littéralement sur un topic qui parle de bouleversement climatique :

"C pas ke jan ai rien à foutr mais bon la culpabulisation sa suffi"

Écrase le demeuré, par pitié.

Mais quel triso celui-là. Tu dis de la merde en me faisant prononcer des propos que je n'ai pas tenus, je te mets la tête dans ton caca, fais-toi petit et assume ta connerie maintenant. Ca suffit les débiles dans ton genre qui manipulent les propos des autres à leur fin.

Pour répondre plus posément (je sais que t'es un khey plutot posé en général) il a pas tort sur un truc que tu as dit : les pays qui polluent le plus et qui baisent comme des lapins courent pas les rues. Y a l'Inde à la limite, mais elle est troisième je crois, derrière Chine + USA. Et elle est en plus dans la moyenne mondiale en termes de taux de natalité. Pourquoi les culpabiliser, alors ?
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b0/Countries_by_Birth_Rate_in_2017.svg

Oui, mais justement, je n'ai jamais fait de lien entre ces deux critères (la démographie croissante et la pollution). Je citais deux critères reprochés aux européens (ce qui est véridique), c'est chez nous qu'on parle le plus de ces sujets-là or, nous faisons partie des moins concernés, en tout cas, parmi les pays développés.

Après, il a fait le lien tout seul ce génie, tout en m'insultant. J'adore.

Données du topic

Auteur
Nonamelamda68
Date de création
11 janvier 2022 à 14:25:03
Date de suppression
11 janvier 2022 à 16:32:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1132
Nb. messages JVC