Topic de Pazozz :

[BORDEL] Le métro parisien ce coupe gorge

Supprimé

Le 21 février 2022 à 11:53:38 :

Le 21 février 2022 à 11:49:25 :

Le 21 février 2022 à 10:51:17 :
Perso j'ai deja croisé plein de fois des "chances" comme vous les appelez, la nuit, seul, jamais eu de problème, j'imagine que si tu leur lance un regard de défi ou que tu baisse la tête comme une victime ca doit les enerver.
Après tu sais jamais sur qui tu peux tomber mais stop entretenir votre parano serieux.

Reconnaît et explique des comportements à adopterdigne de consignes données au randonneur pouvant croiser des ours ou des pumaspour éviter un tabassage gratuit :d) "Parano"

Faut choisir entre les deux Monsieur.

Non non dans les faits faut juste se comporter comme un être humain normal en croisant d'autres.. Je lache pas des regards méprisants, ou de défi EN GENERAL, je ne change JAMAIS de trottoir, je ne me comporte JAMAIS comme si j'etais un agneau devant des loups.
Je suis lucide sur la violence que beaucoup de gens portent en eux, mais bizzarement quand tu les traite avec respect tu y est très rarement confronté. :ok:

Jusqu'au jour où tu comprendra que dans ce pays tu peux te faire tabasser totalement gratuitement par des gens un peu bourré ou même pas d'ailleurs, il vont te defoncer la gueule à plusieurs, te voler tes biens et et sauter sur la tête à pied joint et on verra si tu tiens le même discours.

Données du topic

Auteur
Pazozz
Date de création
21 février 2022 à 09:38:53
Date de suppression
21 février 2022 à 13:36:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC