Le 29 décembre 2021 à 18:52:47 :
Le 29 décembre 2021 à 18:48:55 :
Le 29 décembre 2021 à 18:46:40 :
Le 29 décembre 2021 à 18:43:34 tout-doucement a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 18:42:56 :
Le 29 décembre 2021 à 17:43:28 tout-doucement a écrit :
C'est pourtant vrai.
Tu nais athée. On t'apprend à croire.
PERSONNE n'est jamais devenu chrétien sans être en contact d'autres chrétiens par exemple. .gif)
Ce demi-habile déraciné

Personne n'a jamais parlé français sans être en contact avec d'autres francophones

Exactement.
La langue comme la religion sont des héritages culturelles. .gif)
Merci de confirmer. .gif)
Quel est ton héritage ? Le progressisme ? La bien-pensance ? L'hédonisme ? L'arrogance athée du 21ème siècle ? 
T'es conditionné comme tout le monde poto, voire peut-être même plus que les religieux car t'es aveuglé devant les conséquences de l'athéisme sur la société, alors ne prends les autres de haut (et c'est un non-croyant qui te dit ça)
Oui je suis conditionné comme tout le monde.
Je suis déterministe. je ne crois absolument pas au libre arbitre.
Je n'ai pas plus choisi d'être athée que toi d'être croyant. Ca n'empêche pas d'être convaincu qu'une des deux positions est meilleure que l'autre.
La mienne. .gif)
Mais du coup, ta position si supérieur t'offre quoi ? Car encore, je comprendrais si tu était leader d'une nation, tu te sentirais pousser des ailes, après tout tu aurais dans ta poignée plusieurs vies. Mais la, toi, tu a quoi ? En quoi l'athéisme peut etre meilleure ? Dans le profit du néant spirituelle ? Qui s'accompagne avec le néant existentielle d'ailleurs, explique toi, pousse ton délire jusqu'au bout
Aller merde quoi sois cohérent dans tes propos
Avant que je ne réponde, montre moi en quoi j'ai été incohérent. Après, promis, je te réponds. .gif)