Le 26 décembre 2021 à 16:51:48 :
Le 26 décembre 2021 à 16:50:55 :
Le 26 décembre 2021 à 16:48:00 :
Le 26 décembre 2021 à 16:46:51 :
Le 26 décembre 2021 à 16:44:05 :
Le 26 décembre 2021 à 16:43:16 :
Le 26 décembre 2021 à 16:41:14 :
Soit ces sondages sont totalement faux, soit ce peuple est irrécupérable
Macron 26% ? Mdr
Ce sont les deux, le sondage est faux et le peuple est irrécupérable .gif)
Le sondage est vrai, les soutiens de Macron sont des CSP+ qui sont réglé dans leur tête.
Ce ne sont pas des cas sociaux qui votent pour un mec sans aucune expérience professionnelle en dehors d'écrire des torchons truffés de fautes.
Toutes les études montrent que les soutiens de Macron c'est les boomers, les bobos bouffeurs d'algues des villes, et ses jeunes dhimmis qui croient devenir millionnaire.
Oui d'accord Arnaud.
Tes conclusions perso, tout le monde s'en tape. Les soutiens de Macron sont les professions intellectuelles supérieures. La France qui réussi et qui travaille pour l'autre moitié de gueux qui ne paye pas d’impôt. C'est comme ça.
Tu voulais dire, la France des métropoles qui est gagnante dans la mondialisation.
A part ça, ça faisait longtemps ici que je n'avais pas vu une défense qui se croit être un argumentaire alors qu'il n'est qu'un mépris de classe ahurissant.
Je ne parle que de ceux qui se tournent vers un vote extrémiste parce qu'ils ont un boulot qui les fait chier. Ceux là n'ont que mon mépris oui.
De mieux en mieux.
Pour toi, ce qui motive le vote vers "les extrêmes" des prolos, c'est ceux qui ont "un boulot qui les font chier" ? C'est ça ton analyse ?
Et oui oui, ton mépris, on l'a parfaitement entendu, ça y'a de doute.