[KHEYETTE] OUI, les PHYSIQUE COMPTE et les filles veulent des BG
Le 09 juillet 2021 à 01:51:44 :
Le 09 juillet 2021 à 01:45:49 :
Le 09 juillet 2021 à 01:43:31 :
Le 09 juillet 2021 à 01:34:20 :
Le 09 juillet 2021 à 01:25:46 :
Le 09 juillet 2021 à 01:20:22 :
Le 09 juillet 2021 à 01:14:05 :
Le 09 juillet 2021 à 01:11:26 :
Le 09 juillet 2021 à 01:08:19 :
Le 09 juillet 2021 à 01:02:42 :
Le 09 juillet 2021 à 01:01:32 :
Retourne sur Twitter avec tes expressions de ksos
« mens doucement » « bg » « genant » « mdrr »j'étais sur jvc tu jouais encore avec ton caca bg
Oui d'accord
Laisse tomber, elle se rend même pas compte de l’ineptie de ses propos
Je sais pas si c’est un troll (un Dylan qui essaie de se faire passer pour une meuf), quelqu’un de profondément stupide qui essaie de débattre sur un sujet alors qu’elle n’a que des connaissances biaisées ou les deux à la foisY a aucun troll hein, en quoi c'est une ineptie ce que je dis ?
Tout le monde veut un partenaire qu'il trouve beau, dire le contraire c'est être un énorme hypocrite et un énorme menteur
Tu places la beauté sur un piédestal en omettant tout le reste, quid des traits de personnalité qui embellissent notre profil ? Quid de nos centres d’intérêt ? Quid de notre statut professionnel ? La beauté est importante, mais se baser uniquement sur ça, c’est casser le couple avant même qu’il n’ait pu commencer
Mais j'ai dis ça à quel moment en fait ? Mon topic traite de l'apparence physique, c'est ça le sujet du topic. Car je m'adresse aux gens qui disent que la beauté n'a aucune importance et que c'est le comportement, la prestance, la tchatche qui compte... Alors que ça c'est secondaire car les gens ont naturellement cette capacité de parler, de sociabiliser etc (+ ou - selon les gens), l'être humain est un être social hein
Alors que l'apparence physique tu peux pas la changer
T'as déjà vu quelqu'un recaler un autre en lui disant "excuse moi, t'as pas assez de charisme/tchatche, t'es pas assez à l'aise dans les relations sociales" ?
Non par contre des "t'es pas mon style" j'en ai vu plein (et pas que chez les meufs)
Mais tu fais parti de ces gens qui ramènent toujours tout à la tchatche, comportement etc, en gros tout ce qui ne touche pas à l'apparence physique... Alors que le topic parle du physique. Tentative de se rassurer ?
Déjà de 1, je n’ai jamais tout ramené à la tchatche, contrairement à toi je nuance mes propos et je dis que c’est un tout qui nous rend attirant aux yeux des autres.
Oui, mais le truc c'est que quand t'es moche, et je parle pas d'une petite mocheté, et bah tout le reste n'a plus aucune importance. Y a un seuil minimum en fait. La mocheté peut totalement repousser
Je répète ce que j’ai dit mais oui la beauté est importante, d’ailleurs c’est ce qu’on verra en premier chez une personne en IRL, donc ça va fortement impacter notre regard sur lui.
On ne peut pas changer l’apparence physique ? Tu veux que je te donne des exemples ?
![]()
![]()
![]()
Ce sont des changements physiques majeurs, je te l’accorde, mais il y a une part non négligeable d’hommes qui ont eu les couilles de tout changer chez eux et qui se sont donnés les moyens pour ça.Bon... En fait t'es pas moche donc tu ne comprends pas et ne peux pas comprendre ce que je dis. Quand je dis qu'on peut pas changer physiquement je parle d'une certaine base physique qu'on a (qui détermine si t'es plutôt beau ou plutôt moche). Par exemple un truc qu'on peut pas changer ce sont nos traits physiques, ou la structure osseuse du visage, ou alors c'est extrêmement difficile.
Sinon oui on change tous, par exemple avec la puberté. Ou alors on peut perdre/gagner du poids
Le premier mec que t'as montré il a go muscu, changé de coupe et enlevé ses lunettes.
Le deuxième, il a grandi et maigri. Il avait déjà une bonne base de bg
Pareil pour le troisième mec
Enfin bref, continue de vivre dans ton faux-monde, et pour apprendre à débattre il faudrait déjà avoir des arguments solides
Pourquoi autant d'arrogance ? Je vis dans la réalité, continue de vivre dans ton monde de bisounours où tout le monde est beau mais faudra pas pleurer quand t'auras un retour brutal à la réalité
Ok t'es un fake , t'es un incel qui se fait passer pour une meuf , t'es grillé Arnaud, fallait être plus nuancé
![]()
Je suis une kheyette redpilled le BDG, un problème ?
Sois t'es une pick me incel et malaise sois un Arnaud et c'est encore plus malaisax
Données du topic
- Auteur
- Je_M_Ennuieee
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 22:26:02
- Nb. messages archivés
- 774
- Nb. messages JVC
- 725