ALERTE: FALSE FLAG en préparation en Ukraine selon les USA
Le 14 janvier 2022 à 22:26:50 :
Le 14 janvier 2022 à 22:17:02 :
Le 14 janvier 2022 à 22:08:31 :
Le 14 janvier 2022 à 22:00:28 :
Le 14 janvier 2022 à 21:58:14 :
Le 14 janvier 2022 à 21:55:17 :
Le 14 janvier 2022 à 21:52:48 :
Le 14 janvier 2022 à 21:47:10 :
Le 14 janvier 2022 à 21:43:33 :
Le 14 janvier 2022 à 21:33:06 :
Le 14 janvier 2022 à 21:25:37 :
Le 14 janvier 2022 à 21:21:20 :
Je prophétise la WW3 en 2022 depuis plus de 8 ans![]()
Je jubile depuis le premier janvier
![]()
Les GOLEM je le jure sur mon HONNEUR vous êtes pas prêt, ca vas être GRANDIOSE
![]()
Je sais pas si tu troll ou si t'es sérieux ?
Je suis totalement sérieux khey
![]()
En 5ème j'en parlais à des potes du collègue
![]()
D'ailleurs j'ai garder contact avec un de ses potes et il commence à croire que je suis un prophète vue comment les choses tourne
![]()
Pour qu'il y est une WW3 il faudrait aussi que ça pète entre Iran / Israël et Chine / Taiwan
Parce que l'Ukraine ça reste très localisé et les américains ont bien dit et répété qu'ils n'interviendraient pas directementNonobstant je pense que ca vas commencer molo en Ukraine puis Israel ne voulant pas que les US se distrait en europe vas bombarder Natanz et forcer les US à rentrer en guerre avec l'Iran, ensuite la chine envahira taiwan et le reste du monde s'embraseras ( Caucase, Maghreb, Asie du sud est ... )
![]()
C'est le plus "réaliste" des scenarios même si pour moi c'est très improbable
D'ailleurs le monde a fait un article là dessus, mais c'est chiant c'est uniquement pour les abonnées
https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/01/06/en-ukraine-en-iran-et-au-large-de-taiwan-la-possibilite-d-une-guerre-en-2022_6108342_3232.htmlMais bon au fond on sait tous qu'ils se passe jamais rien et que tout finit par se tasser
Non le golem dans un mois t'es dans ton appart dans le noir sans eau ni gaz ni électricité totalement terrifier et en PLS
![]()
Bon ce seras mon cas avec la peur en moins nonobstant, ca me fait jubiler les situation intense
![]()
Ayaaaa je suis un peu pareil
Mais c'est stupide parce qu'on serait les 1er à en chier et à en subir les conséquences
Mais bon, juste pour voir la gueule des golems français une guerre + pénurie + blackout ça donne presque envie
PresqueOh putain j'ai commencer à bander quand ta décrit les golem
![]()
Les hurlements dans les rues quand le champignon de paris seras visible depuis toute le France
![]()
Juste qu'il y est une menace vraiment sérieuse, comme une épée de Damoclès comme au début du covid
Pour qu'enfin les petits problèmes de golems paraissent enfin pour ce qu'il sont : insignifiantsSi la Russie envahi l'Ukraine et que ça commence à dégenrer, mes collègues parleraient peut être d'autres choses que du taff et du covid
Et même bordel, les gens dans ce pays sont tellement des esclaves matrixés qu'ils seraient foutus de se lever pour aller au bureau même en cas de guerre nucléaireTa dernière phrase est effrayante mais je suis sûr que certains feraient ça!!
Khey c'est terrible mais c'est ça
Quand on avait eu la tempête Klaus dans le Sud-ouest en 2009 tous le département des Landes a été ravagés, blackout pendant 5 jours, routes coupés par les arbres PARTOUT, plus d'approvisionnement en carburant pendant une semaine
Et pourtant il y avait des hordes de golems qui tentaient par tous els moyens de se rendre au bureau
Alors même que c'était fallout sur la route
En mode tant pis on meurt!
Données du topic
- Auteur
- venga25469
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 20:08:00
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 253