Le 04 juillet 2021 à 21:07:09 :
Le 04 juillet 2021 à 21:05:00 :
Le 04 juillet 2021 à 21:00:05 :
Le 04 juillet 2021 à 20:58:00 :
d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que Muhammad (paix sur lui) a commis de si détestable ?
la guerre ? des prophètes de l'ancien testament l'ont faite
épouser une femme plus jeune ? des prophètes de l'ancien testament l'ont fait
avoir été polygame ? des prophètes de l'ancien testament l'ont été
est-ce que ça les discrédite trisotin ? est-ce que ça fait d'eux de faux prophètes trisotin ?
Tu compares les faits de Mahomet à un livre tout entier ?
Non, compares le comparable : Jésus et Mahomet.
Mahomet à commandité des meurtres, à tué, à mis en esclavages des femmes, et de la pédophilie.
C'est factuel je n'invente rien. Mais tu vas DDB parce que c'est dur à entendre.
Jésus n'a jamais tué ou commandité un meurtre. Pas plus qu'il ne s'est marié à une fille de 6 ans.
Moïse a commis des massacres sur femmes, enfants et vieillards selon la Bible, est-ce que ça fait de lui un faux prophète ? Non.
Isaac a épousé Rebecca quand elle avait 3 ans et lui 40 ans. Est-ce-que ça fait de lui un faux prophète ? Non.
Je compare Muhammad (saws) et ses actes aux PROPHETES de l'Ancien Testament et leurs actes. TOUT ce qu'a fait Muhammad (saws), on le retrouve chez certains prophètes des Enfants d'Israël. Si tu disqualifies Muhammad (saws) sur ses faits, tu disqualifies la plupart des prophètes de l'AT.
Bon, et Jésus maintenant ? qu'elles sont ses actes à lui ? 
Je sais pas ce qu'il y a de compliqué.
le rapport ?
nous les musulmans ne nous amusons pas à comparer les faits et gestes de tel prophète avec ceux de tel prophète
"Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers" 2.285
c'est TOI qui définis que les actes de Muhammad (saws) sont mauvais trisotin, mais où est-ce marqué dans ton bouquin que faire la guerre pour faire triompher la cause de Dieu c'est mal ? des messagers l'ont faite sur ORDRE de DIEU l'ahurix